Aufildemavie
Ma vie
Jeudi 27 octobre 2011 à 18:16
Je voudrais mettre une vidéo sur mon article, mais je n'y arrive pas. Que j'essaie par youtube ou daylimotion, c'est pareil, le résultat reste le même
Alors si quelqu'un aurait la solution à mon problème, pourrait me dire comment faire, ça sera très sympathique merci d'avance.
Jeudi 27 octobre 2011 à 10:49
Mercredi 26 octobre 2011 à 14:57
Un jour, il y avait un homme seul qui passait à la douane. Il était le douzième véhicule et devait donc venir à l'écart. L'homme paraissait de plus en plus nerveux et refusait la fouille de son véhicule. Des renforts arrivèrent donc et ce fut mon oncle qui fouilla lui-même le véhicule. Sous les sièges, il trouva deux valises verrouillés. Soupçonnant du trafic de drogues ou du blanchiment d'argent, il demanda au suspect d'ouvrir les deux valises. Il refusa d'abord puis accepta à contrecœur, il ouvrit la première avec une clé spéciale. Il y avait près de 100 000$ dedans, en coupures diverses, ainsi qu'un couteau de 8 pouces et demie, très affilé. Selon les douaniers et les policiers de la GRC arrivés sur les lieux entre temps, il s'agissait d'argent sale qu'il transférait de chaque côté de la frontière.
L'homme eut un petit sourire et dit qu'il n'est pas dans un gang, mais plutôt qu'il attend dans les parcs de Montréal la nuit avec son couteau et qu'il surgit en disant:
" Donne-moi 100$ ou je te coupe les gosses! "
Les policiers croyaient qu'il crânait et qu'il ne voulait juste pas avouer dans quel gang il était, jusqu'à ce que Paul ouvre la deuxième valise...
Trois des agents de l'ordre s'évanouirent...
Il y avait 23 paires de testicules humaines, ensanglantées, dans des sacs de plastique...
Mardi 25 octobre 2011 à 8:00
La poupée
C'est l'histoire d'une petite fille qui passe devant une boutique avec sa mère. la petite voit une poupée et demande à sa mère de la lui acheter. la mère accepte, et le vendeur précise à la mère qu'avant d'aller dormir, il faut enfermer la poupée dans un placard, à double-tour. la première semaine elle enferma bien la poupée, mais un jour, la mère et sa fille oublièrent la poupée dans le jardin. la nuit, la petite fille entend " 1,2,3 je monte les escaliers, 4,5,6 je suis arrivée, 7,8,9 je suis derrière ta porte, 10,11,12 je suis dans ta chambre, 13,14,15 je sais ou tu te caches. La petite fille appela vite sa mère et lui dit ce qu'elle avait entendu. la mère lui dit que ce n'était rien et dit à sa fille de se rendormir.le lendemain soir, la poupée avait encore été oublié dans le jardin. la petite fille réentendu la petite voix et appela sa mère. sa mère lui dit que ce n'est rien, mais le lendemain matin, la mère va chercher sa fille pour l'emmener à l'école et là découvre dans son lit, recouverte de sang, avec la poupée qui tenait un couteaux.
C'est l'histoire d'une petite fille qui passe devant une boutique avec sa mère. la petite voit une poupée et demande à sa mère de la lui acheter. la mère accepte, et le vendeur précise à la mère qu'avant d'aller dormir, il faut enfermer la poupée dans un placard, à double-tour. la première semaine elle enferma bien la poupée, mais un jour, la mère et sa fille oublièrent la poupée dans le jardin. la nuit, la petite fille entend " 1,2,3 je monte les escaliers, 4,5,6 je suis arrivée, 7,8,9 je suis derrière ta porte, 10,11,12 je suis dans ta chambre, 13,14,15 je sais ou tu te caches. La petite fille appela vite sa mère et lui dit ce qu'elle avait entendu. la mère lui dit que ce n'était rien et dit à sa fille de se rendormir.le lendemain soir, la poupée avait encore été oublié dans le jardin. la petite fille réentendu la petite voix et appela sa mère. sa mère lui dit que ce n'est rien, mais le lendemain matin, la mère va chercher sa fille pour l'emmener à l'école et là découvre dans son lit, recouverte de sang, avec la poupée qui tenait un couteaux.C'est l'histoire d'une petite fille qui passe devant une boutique avec sa mère. la petite voit une poupée et demande à sa mère de la lui acheter. la mère accepte, et le vendeur précise à la mère qu'avant d'aller dormir, il faut enfermer la poupée dans un placard, à double-tour. la première semaine elle enferma bien la poupée, mais un jour, la mère et sa fille oublièrent la poupée dans le jardin. la nuit, la petite fille entend " 1,2,3 je monte les escaliers, 4,5,6 je suis arrivée, 7,8,9 je suis derrière ta porte, 10,11,12 je suis dans ta chambre, 13,14,15 je sais ou tu te caches. La petite fille appela vite sa mère et lui dit ce qu'elle avait entendu. la mère lui dit que ce n'était rien et dit à sa fille de se rendormir.le lendemain soir, la poupée avait encore été oublié dans le jardin. la petite fille réentendu la petite voix et appela sa mère. sa mère lui dit que ce n'est rien, mais le lendemain matin, la mère va chercher sa fille pour l'emmener à l'école et là découvre dans son lit, recouverte de sang, avec la poupée qui tenait un couteaux.
Lundi 24 octobre 2011 à 11:00
Une femme se tient la et lui demande si elle peut passer la nuit chez lui parce que son ami la frappe.
Elle le rassure en lui disant qu'elle a appelé sa famille et qu'ils viendront la chercher dès demain matin à la première heure.
Le jeune homme lui donne donc une couverture et lui proposa le sofa.
Le matin arrivé, il se lève et remarque la couverture pliée sur ce sofa, la jeune femme partie. Tout étant OK, il se prépare et part travailler.
Le soir suivant, on frappe de nouveau à sa porte.
La même femme,mais tout de même marquée de coups sur le visage lui demande encore l'hospitalité. Ne pouvant qu'accepter, il lui propose encore le sofa.
Le matin, pareil, elle n'est plus la. Et cela se déroule tout au long de la semaine.
Inquiet, il va voir la police pour expliquer son problème.
Ils lui montrent ainsi une photo sur laquelle il reconnaît cette femme.
La police lui apprend que cette femme a été battu à mort dans son immeuble par son conjoint.
.