Rendez-vous chez le médecin ce matin, elle a reçu mes résultats d'IRM.

Ils confirment que c'était une bonne grosse crise d'arthrose, rien d'inquiétant donc 

Je reprends donc lundi à 6 heure, de bonne heure et de bonne humeur. Avec quand même quelques changements dans mes horaires.

Je ne fais plus mon chantier du soir, par contre je garde mes 3 heures quotidiennes plus mes 4 fois 1 heure éparpillé dans la semaine.

Dans un sens, ça m'arrange de ne plus faire le chantier du soir, au moins je n'ai plus la monobrosse à passer quotidiennement, mon dos va m'en remercier! Mais j'aurais préféré qu'ils m'enlèvent mes 4 fois 1 heure et qu'ils me laissent le chantier du soir.  Enfin peut-être qu'un jour ça arrivera, on verra bien.

Ca fait un mois que je n'ai pas travaillé, et pour "fêter" mon retour, on a un contrôle mardi!!! M'enfin, ça ne m'inquiète pas trop, s'il y a un problème, ça sera pas de ma faute puisque je n'étais pas là, par contre, je m'inquiète de l'état de mes chantiers, surtout celui du matin, d'après ma collègue, mes remplaçantes n'étaient pas fute-fute, là c'est pareil, on verra bien. Mais si c'est cra-cra qu'on me demande pas de rattraper mes 2 étages en 3 heures, d'une c'est impossible et de deux, je ne le ferais pas. Travailler oui, me déglinguer la santé au boulot non. Ca plaît ou ça plaît pas, je m'en fiche c'est comme ça et pas autrement.