Octobre : je me fais voler un livre de recettes que j'avais acheté quelques heures plutôt
Novembre : on me vole 50 euros
Décembre : le téléphone de ma soeur rend l'âme alors qu'elle attend un coup de fil pour du boulot. (bon, pas grave, elle avait donné mon numéro au cas où). Le mien a rendu l'âme 24h plus tard. Je perds ma boîte de tabac quasiment pleine avec tubes et machine à tuber (je sais c'est pas bien de fumer mais c'est pas le moment de me saôuler pour que je pense à arrêter).
Aufildemavie
Ma vie
Samedi 9 décembre 2017 à 10:28
Commentaires
Par Lundi 11 décembre 2017 à 14:22
le Pour mon téléphone, il me disait que je devais faire une mise à jour. Bête et disciplinée, je la fais et décès de la batterie. Bon, faut dire aussi qu'il avait 4 ans, qu'il a traîné un peu parti, qu'une ou deux fois mon chien l'avait pris dans sa gueule et qu'il a souvent marché dessus, j'ai également marché dessus par inadvertance en chaussure de sécurité il y a quelques semaines (première fissure d'écran de ma vie). Il a bien vécu, ça me met moins en rogne que s'il n'avait fonctionné à peine 3 mois comme un de mes anciens téléphone.
Ah les papiers! Paraît que c'est la panique pour les refaire! Au moins tu les as retrouvé même si ça reste embêtant pour les 50Euros.
Ah les papiers! Paraît que c'est la panique pour les refaire! Au moins tu les as retrouvé même si ça reste embêtant pour les 50Euros.
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3278610
Je suis étonné du nombre de téléphone qui rendent l'âme. J'en ai un vieux qui depuis 7 ans me sert toujours !Et pourtant il est bien tombé une dizaine de fois par terre ! A croire qu'il y a des épidémies de virus sur internet.
Par contre on m'a volé un jours mon portefeuille dans le métro avec tous mes papiers. J'avais déjà refait faire une carte bleue, une carte d'identité et un permis de conduire quand on l'a renvoyé au service des objets trouvé, intact, sauf un billet de 50 €. Depuis il est dans une poche avec une fermeture éclairée j'ai rajoutée à mon veston.