Aufildemavie
Ma vie
Mardi 31 mai 2011 à 22:07
Puisque je suis de bonne humeur, jvous explique un peu (mais ça va peut-être être long) le pourquoi du comment:
Début mai 2008, j'ai fais la connaissance d'un garçon beaucoup plus que super sympa sur internet. Et avec lui, le courant est vite et très bien passé, j'avais (et j'ai toujours) une telle confiance en lui que je suis allée le chercher toute seule à la gare en août 2008 (je sais, ce n'est pas prudent et je vous le déconseille, mais là en même temps je n'avais pas le choix, personne pour m'accompagner mais une confiance en lui comme jamais je n'ai eu confiance en qui que ce soit).
On a toujours gardé contact, en 2008 et 2009, il n'a pas eu la possibilité de venir, ni moi d'y aller, et là ce soir, il vient de me confirmer qu'il viendra cet été!!!! Il doit me donner ses dates exactes en fin de semaine.
Trois ans que je n'ai pas vu mon meilleur (c'est forcément le meilleur puisque je n'ai que lui) ami, et enfin, après tout ce temps je vais enfin le revoir!!
A lire comme ça, ça donne peut-être l'impression d'être une "groupie" (je vous rassure ce n'est pas le cas), mais c'est avec lui que j'ai réellement appris le sens de l'amitié, c'est grâce à lui aussi que j'ai mûri un peu, et c'est aussi grâce à lui que je tiens le coup quand ça va pas. Beaucoup de mes poèmes d'amitiés (même si on ne vit pas les mêmes situations) me sont inspirés en pensant à lui.
C'est une très belle personne, un ami un vrai comme on n'en fait (presque) plus.
Et une fois n'est pas coutume, je suis fière de moi d'avoir pour ami quelqu'un d'aussi extraordinaire que lui.
Lundi 30 mai 2011 à 18:19
J'en suis contente et triste à la fois. Contente parce que je n'aurais plus à m'impatienter entre deux sortie de livres et triste parce l'aventure HP est bel et bien terminée :(
J'adore lire, j'ai beaucoup lu, mais jamais un livre n'a été aussi captivant que les HP, et leur adaptation cinématographique a rendu ce monde encore plus attachant, passionnant (bon je n'ai pas encore vu Le prince au sang-mêlé et Les reliques de la mort, mais ça ne saurait tarder).
C'est que mine de rien, cette lecture a occupé dix ans de notre vie, jsais pas vous mais moi ça me fait bizarre, comme si j'avais vécu pendant toute cette période quasiment avec Harry et cie, et là, maintenant, comme si je redémarrais(enfin pas exactement mais presque) une autre vie!!!
Tout ça c'est bien joli, MAIS QU'EST-CE QUE JE VAIS LIRE MAINTENANT?
Samedi 28 mai 2011 à 19:04
Je me laisse aller,
aller à mes pensées
les pires comme les meilleures.
Les pires sont ma vie, ma vie en mieux
les meilleures, des leurs qui essaient de me faire rêver.
A mes joies que je ne connais plus
à mes peines que je traîne depuis trop longtemps.
Combien de temps faudra t-il encore attendre
avant que la délivrance n’arrive ?
Attendre, attendre, là est mon mal,
l’envie, la force, le courage
m’ont quitté depuis beaucoup de temps.
Se battre ou ne pas se battre ?
Pourquoi l’un plus que l’autre ?
Car de toutes manières, l’issue en est la même.
Pendant tout ce temps, je me suis battue, démenée
mais mes efforts ont été vains.
Ce cinéma sans nom n’a que trop duré,
je veux que tout ça s’arrête.
Maintenant.
Samedi 21 mai 2011 à 11:17
Crayon de papier avec sélecteur d'épaisseur de mine, sûrement très pratique pour certaines professions ou ceux qui aiment dessiner
Mardi 17 mai 2011 à 11:37
Hier après-midi j'ai eu rendez-vous à l'APAPAR pour savoir où j'en étais dans mes projets, et dans le même coups j'ai commencé les évaluations pour savoir sur quoi j'ai vraiment besoin de travailler, même si je sais déjà où sont mes lacunes.
Je n'ai pas encore les résultats car je n'ai pas fini les évaluations hier, mais j'y retourne lundi prochain pour les finir et commencer vraiment la remise à niveau.
Si un jour je croise celui qui a créé les divisions, surtout à virgule et les problèmes, je lui casse la tête!!!!