Bonsoir,



Comme vous le savez maintenant, j'ai commencé ma remise à nveau en français. Je vous rappelle que j'y rentre avec un NIVEAU BEP et que je dois en sortir avec un NIVEAU 1ère de TERMINALE.

Ca se passe plutôt bien, sans rien me dire, la formatrice m'a donné un travail de niveau BAC PRO et..... j'ai quasiment réussi.  Certaines de mes réponses étaient justes mais incomplètes et d'autres pas assez précises.

C'était une étude de texte poètique ("Tu es plus belle que le ciel et la mer"  Blaise CENDRARS).

C'était la première fois que je faisais ce genre de travail et du coup, elle va peut-être me changer de groupe.

Et moi, je suis contente de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


En anglais, ça se passe bien aussi,  les souvenirs commencent à remonter petit à petit. 
On n'en est pas encore là, mais je crois qu'il va falloir que je revoie sérieusement la construction de phrases et bien évidemment que j'essaie me fasse CONFIANCE.


LE BOULOT( soulagement  -4 semaines)
Hier, ma chef a appelé ma collègue, lui a parlé de choses et d'autres et lui a demandé quand est-ce que je partais, du coup m'a collègue m'a passé son téléphone et ma chef m'a parlé (de ma démission bien entendu) et avait l'air plutôt contente.  Je presque sûre qu'elle se retenait d'éclater de rire, mais ce que je suis sûre c'est qu'elle souriait de bon coeur. Ca fait plaisir, merci.  Autant que ma fiche de paie qui arrive toute froissée.