1er mai férié + hold-up à ma poste le vendredi 29 avril + "rapidité légendaire" de l'administration française = mes assedic ne sont toujours pas versées = facture internet non-payée alors que j'vais déjà obtenu un délai jusqu'à aujourd'hui qu'en temps normal j'aurais pu respecter.

Je me suis actualisé le 28, et là je viens de voir que ça a été pris en compte hier mais mon virement part (en principe) demain. En attendant, comme tout le monde je galère, et encore heureux que mes frais de gestion de compte banquaire se sont prélevés début avril et que je ne suis pas à découvert, pour le moment, sinon bonjour les agios!. Solde créditeur de mon compte: 0.06 euros depuis le 10-15 avril. Heureusement qu'on met un peu de côté (1, 2, 5, 10, 20, centimes, parfois plus) mais c'est comme tout, il arrive à un moment où ça une fin. Là il nous reste QUE des pièces de 1 centime, sont contentes les caissières à inter!

Enfin tout ça pour vous dire qu'internet risque d'être coupé dans la journée ou demain et je ne l'aurai pas d'ici la quinzaine. Je ne suis plus très sûre, mais il me semble que je vous ai programmé un article qui devrait être publié d'ici ce soir aux alentours de 18h.

Alors en attendant mon retour, enfin celui d'internet, portez-vous bien et faîtes-moi  beaucoup plein de commentaires!!! (enfin ce n'est pas obligation quand même, mais si l'envie vous prend, ne vous gênez surtout pas, j'adoooooooooore les souchis  pardon pour l'orthographe la lecture)


RAJOUT DU 6 MAI 2011: Et voilà  argent toujours pas arriver, je suis à découvert (frais pour prélèvement impayé) alors que je n'y ai pas le droit. Il y a intéret que je les ai demain sinon je vais leur faire payer mes agios à ces incapables!!!!!

RAJOUT DU 7 MAI 2011: AH ENFIN LES SOUS SONT ARRIVES (MAIS IL Y EN A DEJA PRESQUE PLUS), INTERNET PAS COUPER
http://aufildemavie.cowblog.fr/images/DIVERS/3pfyvrhv.jpg