Aufildemavie

Ma vie

Lundi 5 janvier 2015 à 14:14

 


Que cette nouvelle année vous apporte son lot de joie, de bonheur, d'affection, de tout ce qui peut vous faire plaisir et rendre la vie plus douce, sans oublier la santé !!!!!!!!!
BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par jaaz-autresrimes le Mardi 6 janvier 2015 à 17:39
un poètique coucou par ici,Virginie
te souhaitant le meilleur et du positif pour 2015 , bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par alyane le Jeudi 8 janvier 2015 à 12:34
Une bonne année et une bonne santé pour 2015
Par Je-tue-il le Jeudi 19 février 2015 à 15:51
Bon, d'accord, j'ai mis le temps, mais malgré tout, Bonne année à toi aussi. Tu le mérites !

Longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles ici, c'est pas un reproche hein, comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle, j'attends donc avec impatience !

Que l'année (maintenant bien entamée) t'apportes tout ce que tu souhaite, et plus encore !
Par jazz-autresrimes le Dimanche 22 février 2015 à 21:40
un poètique coucou, Virginie
en passant sur ton blog, par ici
pour prendre de tes nouvelles
A+ du troubadour Emmanuel
Par autresrimes-jazz le Jeudi 21 mai 2015 à 9:25
bonjour Virginie
je repassais par ici prendre de tes nouvelles ?
du troubadour Emmanuel
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3271081

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast