Aufildemavie

Ma vie

Mercredi 12 juin 2019 à 20:20

 Il y a qiquelqq années, j'ai fait certaines tentatives... Que j'ai évidemment ratées bonne à rien que je suis.

J'ai malheureusement fait la promesse de ne jamais recommencer et je fais des efforts inimaginables pour la tenir cette satanée promesse.
Mais aujourd'hui, je n'ai ni la force ni l'envie de continuer. Ma vie est un merdier sans issue. Il n'y a que mon chien qui me tient debout et encore, si j'étais sûre de lui trouver une famille réellement aimante je ferai le nécessaire pour lui en trouver une même si me séparer de lui me brise le cœur.
IIl est encore jeune et j'en suis à attendre que son heure vienne (tout en espérant qu'il parte le plus tard possible) pour que je puisse enfin quitter cette merde qu'on appelle "Vie".

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3279595

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast