Aufildemavie

Ma vie

Mardi 10 janvier 2017 à 15:39

Ma soeur et mon beau-frère se sont mariés en septembre 2016.

Ai-je vraiment besoin de détailler cette information pour vous dire ce que j'en pense?

Réponses :
a)  Non. Bravo vous avez lu mon blog
b) Oui. Lisez-le, trop long à réexpliquer tout de suite et sur tout j'ai pas envie ;)

Par autresrimes le Mardi 24 janvier 2017 à 10:54
bonjour Virginie
un poétique coucou en passant par ici
poétiques bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par autresrimes-jazz le Vendredi 17 mars 2017 à 11:33
coucou Virginie
passant par ici ,prendre de tes nouvelles
A+ du troubadour Emmanuel
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3277612

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast