Aufildemavie

Ma vie

Mardi 10 janvier 2017 à 15:33

 Ca fait déjà trop longtemps que je ne suis pas venue par là, et je ne sais pas trop comment revenir vers vous.

Bon, déjà, sachez que j'ai souvent pensé à certains d'entres vous. Plus fortement  aux moments sombres de ma vie, certains de vos mots, de vos commentaires laissés sur tel ou tel article résonnaient comme une petite voix intérieure bienveillante, merci, merci beaucoup à vous.

Ensuite je pense qu'il n'est pas encore trop tard de vous souhaiter tout plein de bonne chose pour cette nouvelle année et sachez que pour terminer cet article sur une note d'initiative, j'ai décidé qu'une fois terminé, je soumettrais mon roman à l'édition.
En attendant que je termine mon roman, je vais également (d'ici quelques jours), y soumettre mes poèmes.




En attendant, je vous mets quelques photos de mon Loony qui a bien grandi. Il aura 2 ans le 16 février 2017!


L’image contient peut-être : intérieur



Et le voici avec sa demi-soeur(née le 1er février 2015) que ma soeur a eu en avril 2015

Aucun texte alternatif disponible.

Par autresrimes le Mardi 10 janvier 2017 à 20:28
un poétique coucou Virginie
sympa les photos de tes chiens
super ton retour sur cowblog
bonne année 2017 , en souhaitant que tes divers projets à venir se réalisent
bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par alyane le Mercredi 18 janvier 2017 à 21:52
Bon vent pour ton livre!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3277611

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast