Fin juin 2011, ça fera 10 ans que j'aurais définitivement quittée le système scolaire.

Le dernier jour de cours, avec le peu de copines que j'avais, moi qui était (et qui l'est) si timide, je me suis surprise à fredonner cette chanson de Patrick Bruel (Place des grands-hommes).

Et vl'a t'y pas qu'une d'elle me lance: allez cap on le fait! 4 filles, 4 personnes d'accord pour les futures retrouvailles.
Rendez-vous est pris pour le 11 juin 2011 à la gare de Saintes  ou à la MFR. Le 11 car c'est pile poil au milieu de l'anniversaire d'une copine et du mien.

MAIS

Même si on n'y est pas tout à fait, l'heure arrive et vu la situation, je ne pense pas que ça se fasse (dommage, ça m'ôtera le plaisir d'un voyage).

Et qu'est-ce qu'elle a la situation?

Première copine: on s'est reparlé une fois ou deux sur msn, et si mes souvenirs sont bons, elle s'est fâché avec la deuxième copine.
Deuxième copine, n'habite plus dans la région, on a gardé plus ou moins contact via copain d'avant et courrier parfois et elle travaille (tant mieux pour elle)
Troisième copine, là c'est différent, elle allait déjà pas bien et je ne sais même pas si elle est toujours en vie, elle a aussi eu une embrouille avec deuxième copine.


Donc voilà c'est un peu beaucoup flou cette histoire de retrouvailles, va falloir que j'en parle à deuxième copine.