Bah voilà! J'allais peut-être signer un CDI, et même si c'est un boulot que j'aime pas, le CDI je l'aime lui!!!! Surtout que ça serait le premier de toute ma vie!!! Mais je suis en arrêt pour une semaine avec risque de prolongation.

Je vous explique:

Le 31 décembre 2005, j'ai eu un accident de travail où j'ai eu :

une entorse au ligament interne
la rotule déplacée et désaxée
et un hématome interne

tout ça au genou droit.


Et cette année, depuis que je travaille, mes douleurs ont repris du service mais restaient supportables mais là depuis une quinzaine de jours, du dos aux chevilles, en passant par les orteils, tout les mouvements sont méga douloureux  mais comme il faut bien que je les fasse, alors je serre les dents et je les fais tant bien que mal et hier profitant que ma soeur ait une consultation chez la doctoresse, j'y vais aussi et le verdict tombe:

lombalgie
sciatique droite
et gonalgie bilatérale

et pour soigner tout ça, j'ai un traitement à prendre et un arrêt de travail.

Mon genou droit n'a pas supporter tout mes trajets à vélo (j'ai pas compté, mais je dois bien faire 8-10 km par jour) plus mon boulot d'agent d'entretien. Donc, ne pouvant plus trop m'appuyer sur mon genou droit c'est naturellement que je compensais par le genou gauche, mais c'est pareil à force d'être trop sollicité bah le pauvre il en peut plus non plus et à force de boiter d'un côté, boiter de l'autre, ça m'a donné mal au dos (oui oui je suis bonne pour la casse !!!) ce qui m'a déclenché ma sciatique droite!

En attendant, que je sois assise, couchée, debout, j'ai mal mal mal partout, alors j'ai bien pensé à marcher sur les mains, mais d'une part pour pousser ma mère en fauteuil roulant ça risque d'être un peu compliqué et d'autre part, je serais fichue de me tordre les coudes et les poignets   et que j'arrive à tenir l'équilibre, ce qui n'a jamais été le cas, même avant mon accident de travail de 2005!!!!