Aufildemavie

Ma vie

Lundi 9 mai 2011 à 18:18

Voilà, normalement les images doivent s'afficher. En tout cas, elles s'affichent quand je fais "prévisualiser".
 
 RAJOUT DU 10 MAI 2011  LES IMAGES NE S'AFFICHE TOUJOURS PAS, JE VAIS ESSAYER D'ARRANGER ÇA DANS LA SEMAINE

Bon, puisque les images n'ont pas l'air de s'afficher, je vais vous donner le lien du site où vous pourrez les admirer

www.tuxboard.com/sculpture-sur-bananes/


et un petit cadeau pour le désagrément, destiné aux gourmands fous de leurs objets technologiques (ordi, consoles de jeu, appareils photo...)

www.tuxboard.com/gateaux-pour-geeks/  et si ça vous met l'eau à la bouche, cherchez bien, il y a une page qui vous donne le lien d'un site où vous pouvez acheter ces merveilles 


 
http://www.tuxboard.com/photos/2011/04/banane-afro-sculptee-394x700.jpg
 
 
 
http://www.tuxboard.com/photos/2011/04/sculpture-banane-511x700.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://www.tuxboard.com/photos/2011/04/Banane-Marge-Simpson-462x700.jpg
 
 
 
 



http://www.tuxboard.com/photos/2011/04/Banane-Elvis-505x700.jpg


 
 
 





 
 
 
 
http://www.tuxboard.com/photos/2011/04/sculpture-sur-bananes-394x700.jpg

Par LEPENSEURDUJOUR le Vendredi 6 mai 2011 à 4:58
excuse moi, mais il n'y a aucune image sur tes articles, difficile de voir de quoi il s'agit, donc pas facile de laisser un commentaire
bonne journée
amicalement
Claude
Par Elaya17 le Mardi 10 mai 2011 à 7:50
ARF, j'avais arrangé ça, elles se voyaient hier!!!

Bon ben je recommencerais l'article dans la semaine si j'ai le temps.
Par autresrimes le Mardi 10 mai 2011 à 11:02
re coucou Virginie
ah j'ai hate de découvrir ses photos "scuptures sur bananes"

ah oui au fait as tu eu l'occasion de prendre contact par tel ou autres avec la sacem ?
bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par autresrimes le Mardi 10 mai 2011 à 15:06
re bonjour
ok çà fonctionne par ici, pour les images , waouh sympa ce travail artistique sur les bananes.

je suis allé faire un tour sur le site de la "snac" je ne connaissais pas, effectivement çà m'a l'air bien aussi comme organisme et surtout interressant pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'exploiter leurs oeuvres en public car apparemment y'a moyen de protèger tes oeuvres avec cet organisme . esperant qu'il te réponderont et t'aiguilleront pour tes futures démarches de protections de tes créations.

la prochaine fois que j'irai à la sacem je leur poserais la question sur cet organisme pour voir un peu les differences,points communs --- avec la sacem )
A+
Par lancien le Mardi 10 mai 2011 à 17:35
Elle se sont affichées mais il faut attendre un peu. C'est extraordinaire, on dirait des sculptures sur ivoire.
Par Elaya17 le Mardi 10 mai 2011 à 17:44
Oui c'est du beau travail, surtout que parfois selon la maturité des bananes, elles ont tendance à fondre/ramollir dans la main.
Par Elaya17 le Mardi 10 mai 2011 à 17:48
Oui j'espère qu'ils sauront éclairer ma lanterne.

Quand tu auras été à la SACEM, fais-moi part si tu le veux bien de leur réponse. Merci.
Par Rencile GitHub le Lundi 18 avril 2016 à 9:45
Je vous remercie pour cet article, je suis persuadé d’avoir pas mal appris !
Par AgatheBoye le Jeudi 1er décembre 2016 à 13:15
Quel edito étonnant, je vous remercie pour le boulot
Par LinetteJacquet le Lundi 5 décembre 2016 à 16:05
Merci pour ton edito
Par FabienneGardet le Jeudi 15 décembre 2016 à 5:10
Bon travail, merci beaucoup pour ce travail .
Par XavierPrat le Samedi 29 avril 2017 à 14:18
Merci pour ton article, je suis sur d’avoir énormément appris !
Par UlysseBras le Vendredi 4 août 2017 à 1:47
Vous faîtes un job super et c’est pourquoi j’aime ce blog
Par Kamel Louis le Vendredi 28 décembre 2018 à 7:18
Merci pour cet article
Par Nino Reinier le Lundi 14 janvier 2019 à 20:47
Je vous remercie pour ton article
Par Rita Mechain le Mercredi 27 février 2019 à 6:38
Merci beaucoup pour ton article
Par Rosalie Renty le Vendredi 21 juin 2019 à 20:39
Bon edito, merci beaucoup pour ce travail
Par Christophe Montagnon le Vendredi 6 septembre 2019 à 6:59
Quel rapport agréable, un grand merci pour ce boulot
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3106140

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast