Aufildemavie

Ma vie

Samedi 20 juin 2015 à 10:39

 Bon, je sais,  mon dernier article date d'au moins six mois mais je viens seulement de me rappeler que j'avais un blog ici ! (un jour j'oublierai ma tête !)

Donc, d'abord laissez-moi vous dire que malgré mon absence virtuelle, je ne vous ai pas oublié vous (oui, c'est contradictoire avec ce que j'ai écris plus haut, mais cherchez pas, c'est tout moi ;) , et vos commentaires sur mon dernier article "Meilleurs voeux", m'ont fait plaisir.

Mes absences de connexion prolongées sont dû au fait que je n'ai toujours pas internet chez moi, d'ailleurs je n'ai même plus d'ordi fixe en état de fonctionnement,  que surfer sur téléphone, c'est bien joli mais je ne m'y habitue pas et que mon autre seule possibilité de connexion c'est à la bibliothèque 45 minutes par jour 4 fois par semaine sauf en juillet/août ou c'est 2 fois par semaine.

Sinon, j'ai adopté un petit loulou, épagneul breton, ça fait 2 mois que je l'ai, il a eu 4 mois le 16 juin. Il est adorable câlin joueur mâlin mordaillou (mais ça commence à lui passer. 











Par autresrimes le Samedi 20 juin 2015 à 11:53
bonjour Virginie
ravi de te retrouver par ici
sympa ton animal de compagnie
bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par alyane le Dimanche 21 juin 2015 à 14:34
Vraiment mignon!
Par autresrimes le Samedi 11 juillet 2015 à 11:45
coucou Virginie
un poètique coucou en passant par ici
A+ du troubadour Emmanuel
Par autresrimes le Mercredi 2 septembre 2015 à 11:05
bonjour Virginie
un coucou par ici , en ce 2 septembre mon blog fête ses 8 ans.
j'espère que tu vas bien , bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par autresrimes-jazz le Lundi 2 novembre 2015 à 11:15
bonjour Virginie
passant par ici prendre de tes nouvelles
bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par xfjHsIQFLA le Dimanche 7 février 2016 à 20:23
Par MgVEnAwPWf le Samedi 23 avril 2016 à 20:01
Par http://www.jl-tec.fr le Mercredi 22 juin 2016 à 11:10
Tellement de choses se sont enchaînées.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3273829

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast