Aufildemavie

Ma vie

Mercredi 11 mai 2011 à 11:01

Fin juin 2011, ça fera 10 ans que j'aurais définitivement quittée le système scolaire.

Le dernier jour de cours, avec le peu de copines que j'avais, moi qui était (et qui l'est) si timide, je me suis surprise à fredonner cette chanson de Patrick Bruel (Place des grands-hommes).

Et vl'a t'y pas qu'une d'elle me lance: allez cap on le fait! 4 filles, 4 personnes d'accord pour les futures retrouvailles.
Rendez-vous est pris pour le 11 juin 2011 à la gare de Saintes  ou à la MFR. Le 11 car c'est pile poil au milieu de l'anniversaire d'une copine et du mien.

MAIS

Même si on n'y est pas tout à fait, l'heure arrive et vu la situation, je ne pense pas que ça se fasse (dommage, ça m'ôtera le plaisir d'un voyage).

Et qu'est-ce qu'elle a la situation?

Première copine: on s'est reparlé une fois ou deux sur msn, et si mes souvenirs sont bons, elle s'est fâché avec la deuxième copine.
Deuxième copine, n'habite plus dans la région, on a gardé plus ou moins contact via copain d'avant et courrier parfois et elle travaille (tant mieux pour elle)
Troisième copine, là c'est différent, elle allait déjà pas bien et je ne sais même pas si elle est toujours en vie, elle a aussi eu une embrouille avec deuxième copine.


Donc voilà c'est un peu beaucoup flou cette histoire de retrouvailles, va falloir que j'en parle à deuxième copine.


Par des-etoiles le Mercredi 11 mai 2011 à 18:49
N'empêche, c'est fou la motivation quand même. On se demande ce qui doit passer en premier, de l'amitié et des intérêts personnels. C'est du genre "... il ne m'a pas appelé depuis x temps, alors zut, quoi..." sans se demander pourquoi on ne l'a pas appelé nous même. Un petit effort, si ça se trouve ce sera une très agréable soirée. Dommage de louper ça, non? . P.
Par Elaya17 le Mercredi 11 mai 2011 à 19:54
Euh j'espère que ça se passera en journée^^

Le truc c'est que personne n'a appelé personne pour l'organisation, à croire qu'elles ont oublié. D'ailleurs je m'en vais de ce pas sur copain d'avant envoyer un message à N.
Par Je-tue-il le Jeudi 12 mai 2011 à 23:19
En espérant que sça se fasse, ça serait tellement beau. Et je ne t'en veux, pas, et de toutes façons, j'ai pas eu mon contrôle !!! x)
Par Elaya17 le Vendredi 13 mai 2011 à 11:03
Oui j'aimerais bien que ça se fasse aussi, mais si ça ne se fait pas, ce n'est pas grave car dans un sens ça m'arrangerait, car normalement j'ai un ami qui doit venir début juillet, et les sous que je n'aurais pas dépensé seront des sous en plus pour le séjour de l'ami en question.
Par Elaya17 le Vendredi 13 mai 2011 à 11:06
Révise quand même, tu l'auras peut-être la semaine prochaine :)

J'avais des profs qui nous disaient: "tel jour contrôle" Le jour venu pas de contrôle mais il avait lieu dans la semaine ou les quinze jours suivant, tout ça pour nous obliger à ouvrir nos livres/classeurs.

M'enfin, ça ne marchait pas avec tout les élèves, certains s'en foutait royalement de leur scolarité.
Par lancien le Vendredi 13 mai 2011 à 20:25
Etonnant ce rendez vous dix ans après. J'espère que cela marchera et que vous serez nombreuses.
10 ans paprès le lycée, ce doit être amusant de voir les changements.
Par Elaya17 le Samedi 14 mai 2011 à 10:36
Oui ça serait bien que ça se fasse, mais vu le peu de contact qu'on a les unes aux autres, j'ai surtout l'impression qu'on n'aura pas grand-chose à se dire, ou qu'elles parleront entre elles, comme c'était parfois le cas à la MFR.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3107098

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast