Depuis un peu plus d'un an, voilà que des souvenirs plus ou moins agréables de l'époque du collège ressurgissent.
Parmi eux, 2-3 garçons qui ne me laissaient pas indifférente malgré les moqueries, tout en sachant à l'époque que je n'aurai jamais ma chance avec eux, ni d'ailleurs avec d'autres.
Il y a quelques années, j'ai retrouvé l'un d'eux par un certain site, on a un peu parlé, m'a fais des excuses plus opportunistes que sincères (quoiqu'elles l'étaient peut-être malgré tout). Le contact n'a pas duré longtemps , en partie par ma faute. Dommage.
Mais depuis quelques mois, je repense à un autre d'entre eux, de façons répétitves. Pour qui? Pourquoi? Je n'en sais rien, rien ne laissait présager la remontée du souvenir de cette personne, pourtant je bous de le revoir, l'intuition que je le reverrai. Quant à lui parler, çe sera une autre paire de manche.
Sensation bizarre.
Aufildemavie
Ma vie
Lundi 17 novembre 2014 à 14:47
Lundi 1er septembre 2014 à 14:21
Après quasiment un mois passé à courir de bureaux en bureaux ; le décès de ma mère et ma situation perso (pas de revenu depuis mars 2014 (merci la CAF) ; il a fallu que j'aille au HLM pour trouver une solution pour l'appartement (me voilà donc colocataire avec ma soeur (heureusement qu'elle a une formation rémunérée), que je plonge dans ma paperasse pour constituer un dossier RSA (la situation va m'être régulariser le 4 et vu le montant on va passer un beau (malgré l'absence maternelle) Noël me voilà enfin avec un peu de temps libre (MERCI la CAF), reste plus qu'à faire bouger l'assurance habitation, régler les dernières factures EDF GDF en retard, changer le nom des contrats, attendre les réponses de la MDPH, de la CPAM et du CCAS pour payer les obsèques et je serais enfin tranquille... Jusqu'en décembre, éventuellement janvier 2015 car sa formation se termine le 19/12/2014 et vu le montant que la CAF va me verser, je ne crois pas avoir le droit au RSA très prochainement.
OUFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeudi 7 août 2014 à 14:00
J'aurais voulu t'écrire un poème pour te dire combien on t'aimais, t'aime et t'aimerai toujours mais les mots ne viennent pas contrairement au chagrin, à la douleur qui eux ne sont que trop présents et au vide immense que tu laisse.
Tu resteras à jamais dans notre coeur. Bon voyage maman.
Tu resteras à jamais dans notre coeur. Bon voyage maman.
Dimanche 3 août 2014 à 20:42
Ma mère est rentrée à l'hôpital vendredi matin, l'après-midi elle était en réanimation. Cette nuit, ils l'ont mis en coma artificiel ; il n'y a que le coeur qui fonctionne comme il faut, sinon elle n'urine plus (ou très peu) ni ne défèque, elle a une pneumonie une tension très basse ( ce qui ne permet pas au sang d'arriver jusqu'aux reins qui du coup ne le transforment pas en urine. La dyalise n'est pas envisageable car protocole trop lourd par rapport à l'état de ma mère donc risque de décès, si pas de dyalise = accumulation de substances toxiques (malgré les médicaments administrés pour aider les reins à faire leur boulot = quand même risque de décès.
Mercredi 30 juillet 2014 à 14:41
Je vais péter un câble rapido si elle continue à me prendre pour une conne.
Régresser à cause de problèmes de santé ok, exagérer pour m'empêcher de sortir, voire de sortir de sa chambre non.
Régresser à cause de problèmes de santé ok, exagérer pour m'empêcher de sortir, voire de sortir de sa chambre non.