Aufildemavie

Ma vie

Lundi 17 novembre 2014 à 14:47

 Depuis un peu plus d'un an, voilà que des souvenirs plus ou moins agréables de l'époque du collège ressurgissent.
Parmi eux, 2-3 garçons qui ne me laissaient pas indifférente malgré les moqueries, tout en sachant à l'époque que je n'aurai jamais ma chance avec eux, ni d'ailleurs avec d'autres.

Il y a quelques années, j'ai retrouvé l'un d'eux par un certain site, on a un peu parlé, m'a fais des excuses plus opportunistes que sincères (quoiqu'elles l'étaient peut-être malgré tout). Le contact n'a pas duré longtemps , en partie par ma faute. Dommage.

Mais depuis quelques mois, je repense à un autre d'entre eux, de façons répétitves. Pour qui? Pourquoi? Je n'en sais rien, rien ne laissait présager la remontée du souvenir de cette personne, pourtant je bous de le revoir, l'intuition que je le reverrai. Quant à lui parler, çe sera une autre paire de manche.

Sensation bizarre.


Par jazz-autresrimes le Mercredi 19 novembre 2014 à 11:08
bonjour Virginie
ce n'est pas toujours évidement de se replonger dans le passé ,surtout si il laisse plus de mauvais souvenirs que de bons ,le temps avance , sans l'oubli, le pardon pour mieux avancer vers demain en suivant au mieux l’instant présent de son chemin (---) .

bises et A+ du troubadour
Par Elaya17 le Jeudi 20 novembre 2014 à 11:53
Bonjour :)
Pour eux, j'ai pardonné ; question moqueries ce n'est pas eux qui m'ont le plus blessée.
Ce qui me déroute, m'intrigue, c'est de repenser à eux, du jour au lendemain alors que je les avais oublié. Pourquoi ce retour soudain dans mes pensées ? Aurais-je un jour la réponse?...
Quant aux autres qui m'ont humilié, je vu les conséquences que ça a eu quelques années plus tard ( si je ai plus de traces physiques, les traces psychologiques sont encore bien présente, et pourtant ça date de plus de 15 ans!), je ne sais pas si je pourrais leur pardonner un jour. De toutes façons, ce n'est pas d'eux dont il s'agit dans cet article.
Par autresrimes le Vendredi 12 décembre 2014 à 15:26
hello Virginie
un poètique coucou du troubadour
A+ d' Emmanuel
Par autresrimes le Jeudi 1er janvier 2015 à 12:45
salut Virginie
passant te souhaiter mes meilleurs vœux, en espérant que 2015 t'apporte le plein de positif . bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par jaaz-autresrimes le Vendredi 2 janvier 2015 à 14:15
bonjour Virginie
tout mes bons vœux 2015 , en espérant que cette nouvelles année t'apporte du positif en tes divers projets . bises et A+ du troubadour Emmanuel
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3270099

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast