Aufildemavie

Ma vie

Samedi 15 mars 2014 à 7:47

 En route pour l'examen histoire géo. 3h.

Mercredi 5 mars 2014 à 15:16

 Bonjour, 

Ma mère commence à remarcher avec béquilles ou deambulateur, elle réussit même à monter et descendre une à trois marche d'escalier mais comme c'était trop beau il a fallu que son taux de sodium et celui de potassium rebaissent.
Elle n'est pas bien depuis hier matin, elle n'a prit que son petit-déjeuner et a dormi quasiment toute la journée. Ce matin, elle n'a pas prit son petit-déjeuner, elle se sentait très faible, a des crampes partout et manger/boire lui donne la nausée voire des vomissements. Du coup, malgré le rendez-vous médical qui devait avoir lieu vendredi, j'ai appelé le médecin, qui est venu l'ausculter ce matin. Il a donc prescrit l'avancement de la prise de sang, normalement prévue demain matin ; ma mère a les veines très difficiles à piquer, elle n'a pas réussi et a appelé le labo pour y remédier sauf qu'il était aux alentours de midi et que le labo ne fait pas de prise de sang l'après-midi donc on reste sur demain matin comme prévu.
Si les taux de sodiym et potassium sont effectivement trop bas, une autre prise de sang sera prévu à la fin de la semaine et s'il n'y a pas d'amélioration ou si elle n'est pas significative elle sera hospitalisée pour lui remonter tout ça et veiller à ce qu'elle ne fasse pas une déshydratation.
A part ça , le rétablissement de la continuité est prévu le 8 avril mais si son état actuel persiste je ne pense pas qu'il aura lieu sans compter qu'elle doit se faire opérer en octobre afin de lui poser une plaque qui maintiendra son hernie et sa paroi abdominale.

Elle angoisse par rapport à l'opération d'avril, pour la rassurer je cherche des témoignages dont la vie post-opératoire s'est bien passé mais je n'en trouve quasiment pas par rapport  à ceux à qui ça s'est mal passé.

Samedi 1er février 2014 à 20:36

 Sujet de dissertation : "Choisissez un travail que vous aimez bien et vous n'aurez plus à travailler un seul jour de votre vie." Confucius.

L'imbécile qui a choisi cette citation parmi 5 autres, c'est moi, l'andouille qui n'a aucune idée pour rédiger, c'est moi, enfin disons que j'ai des idées pour faire le plan et une vague idée pour la conclusion, alors si vous pouviez me donner vos avis sur la citation et quelques idées développées, ça serait adorable de votre part.

Vendredi 31 janvier 2014 à 21:01

 Bon, plus je suis sûre de ses sentiments plus j'ai des doutes (vous avez 4h pour disserter !)
Je ne vous détaillerais pas la semaine, mais en gros, il copie tout mes gestes, me regarde un peu plus souvent mais ne m'a pas payé un seul café de la semaine et a refusé les miens.

C'est pC'est pas possible d'être compliqué comme ça! C'est bien un homme tiens!

Mardi 28 janvier 2014 à 19:14

Bon, je l'ai enfin invité à boire un café dans un café (faut bien changer de temps en temps, le café machine est sympa et pratique mais bon).
Inviter , c'est quand même vite-dit car il a tenu à payer parce que selon lui ça ne se fait pas que ça soit la fille qui paye la première fois et question de galanterie française.
(Jai tellement pris l'habitude qu'il me tienne la porte que lorsque qu'on se retrouve devant une porte qu'on doit franchir, j'attends qu'il me l'ouvre!

Je l'ai attendu, je l'ai invité, il a payé. Donc je ne sais plus qui doit faire quoi maintenant.
Je ne voudrais pas couper l'élan à un homme galant et j'ai pas envie d'attendre des lustres qu'il se décide à prendre quelques initiatives.
Ceci dit, je ne sais toujours pas si c'est de l'amour ou de la tendresse voire de la simple amitié que je ressens envers lui. Tout ce que je sais, c'est que je suis super bien avec lui et que j'ai envie que ça dure.

Pour vous donner une idée à quel point je suis bien avec lui, c'est la première fois de ma vie que j'invite un garçon à boire un café et en plus comme j'étais sorti de cours avant lui, je l'ai attendu (ma timidité a pris une sacré claque ce jour-là, jvous le dis)

J'ai 15 ans, la maturité en plus.


<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast