Aufildemavie

Ma vie

Mardi 28 janvier 2014 à 19:14

Bon, je l'ai enfin invité à boire un café dans un café (faut bien changer de temps en temps, le café machine est sympa et pratique mais bon).
Inviter , c'est quand même vite-dit car il a tenu à payer parce que selon lui ça ne se fait pas que ça soit la fille qui paye la première fois et question de galanterie française.
(Jai tellement pris l'habitude qu'il me tienne la porte que lorsque qu'on se retrouve devant une porte qu'on doit franchir, j'attends qu'il me l'ouvre!

Je l'ai attendu, je l'ai invité, il a payé. Donc je ne sais plus qui doit faire quoi maintenant.
Je ne voudrais pas couper l'élan à un homme galant et j'ai pas envie d'attendre des lustres qu'il se décide à prendre quelques initiatives.
Ceci dit, je ne sais toujours pas si c'est de l'amour ou de la tendresse voire de la simple amitié que je ressens envers lui. Tout ce que je sais, c'est que je suis super bien avec lui et que j'ai envie que ça dure.

Pour vous donner une idée à quel point je suis bien avec lui, c'est la première fois de ma vie que j'invite un garçon à boire un café et en plus comme j'étais sorti de cours avant lui, je l'ai attendu (ma timidité a pris une sacré claque ce jour-là, jvous le dis)

J'ai 15 ans, la maturité en plus.


Par alyane le Mercredi 29 janvier 2014 à 7:48
Apprends à le connaitre. APprécie
Par Elaya17 le Mercredi 29 janvier 2014 à 13:36
Oui, c'est ce que je fais. Mon problème, c'est que je ne sais pas ce qu'il ressent lui. Parfois j'ai l'impression que c'est réciproque et parfois j'ai l'impression que je me fais des films:'
Par jazz-autresrimes le Mercredi 29 janvier 2014 à 21:50
coucou Virginie
eh oui c'est pas toujours simple de percevoir les sentiments de l'autre , avoir l'impression que l'autre ressent les mêmes sentiments que soi ou alors se faire un film, mais bon à un moment il faut bien savoir ce qui est bien réel et faire le pas en avant , te souhaitant de vite éclaircir cet instant d'attente qui j'espère aura une suite ,un demain positif avec le plein de bonheurs au coeur d'un duo harmonieux à venir "avenir"
bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par Elaya17 le Jeudi 30 janvier 2014 à 13:13
Oui, c'est clair ce n'est pas simple. On verra bien, qui vivra verra...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3260043

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast