Aufildemavie

Ma vie

Vendredi 29 avril 2011 à 17:54

Cet article est protégé par mot de passe :  

Lundi 25 avril 2011 à 20:09

Marre d'être prise pour une conne
Marre de jouer les banquières
Marre de jouer les oreilles attentives
Marre de jouer les bonniches
Marre de ceci
Marre de cela

Marre de tout!

Je suis là pour vous. Je pense à vous, et vous le montre. Pour les fêtes (anniversaire, noël ou autre) je m'arrange toujours pour que chacun ai un petit quelque chose, même TOI, que je ne peux pas voir en peinture.

Et qu'est-ce que j'ai en remerciement, en signe de reconnaissance? RIEN RIEN RIEN RIEN

Alors c'est vrai que tout ce que j'ai fais, je l'ai fais avec plaisir, que je ne l'ai pas fait dans l'attente d'un remerciement, mais quand même.

On est dans la merde à cause de vous, enfin surtout à cause de toi CONNARD, et en plus tu te fous bien de nous et tu crois qu'on ne le voit pas?!  La prochaine fois, avant de faire une connerie, tu réfléchiras, parce qu'on ne sera pas là une énième fois pour rattraper tes bourdes.

Puis toi aussi, tu peux pas le quitter au lieu de venir te plaindre? Qu'est-ce que t'es allé t'enquicher d'un moins que rien pareil?! C'est vrai que maintenant il y a les petits et que je comprends tes inquiétudes si vous venez à vous séparer quand il aura les petits, mais bon, faudrait voir à trouver une solution.  "Il va changer"  
Ca fait combien de temps déjà que vous êtes ensemble? Qu'il doit changer?  4 ans presque 5, alors NON IL EST IRRECUPERABLE!!!!
A vous cinq!
 
Un jour je quitterais cette ville et cette vie de merde, mais ce jour-là je serais morte et ça ne saurait tarder.




Dimanche 24 avril 2011 à 17:50

 Une femme d'un certain age va chez un peintre pour se faire faire un portrait. 

- Et s'il vous plaît, pouvez-vous ajouter une paire de somptueuses boucles d'oreilles en diamants et rubis, ainsi qu'un magnifique collier de diamants, rubis et saphir, un bracelet en rubis énormes et plusieurs bagues en pierres rares. 

- Mais Madame vous ne possédez pas ces bijoux. 

- Non mais si je meure avant mon mari il va se remarier et je ris de penser que sa nouvelle femme va mettre la maison sans dessus dessous pour mettre la main sur ces bijoux !

Dimanche 24 avril 2011 à 12:00

http://aufildemavie.cowblog.fr/images/DIVERS/paques.jpg
 
Joyeuses Pâques

Pâques du printemps, cloches sonnez, tressaillez
C’est le renouveau, vous nous offrez, accueillez
Le retour des fleurs, de la nature en beauté
L’amour dans les cœurs nous transfigure en gaîté.
Pâques de la Résurrection, tu nous rappelles
Ce grand retour à la Vie qui nous interpelle
Et les œufs en chocolat pleuvent par milliers
Mais le jaune en apparat nous séduit d’emblée
Soleil reviens-nous vite pour combler cette fête
Viens réchauffer la terre, réjouir les poètes
Et qu’à cette occasion se transmette la paix
Le bonheur par l’amour, le plus doux des bienfaits !

Josiane

Vendredi 22 avril 2011 à 11:54

 Voici mon rêve de cette nuit.
 
Tout le long de cette scène, il fait noir, mais ce n'est pas la nuit, et la lumière de la pièce n'est pas allumée.
D'abord je suis dans la salle à manger. Il y a un garçon, plutôt jeune mais je vois pas son visage par contre je sais qu'il est brun, il a un tee-shirt blanc et un jean.
Je l'aide à tirer le canapé-lit (qui est dans la salle à manger) et à mettre les draps, mais il n'y a que lui qui tiens le draps. Moi je suis un peu à l'écart, j'attends sans savoir quoi faire, comme si je n'étais pas chez moi.
Une fille arrive, avec des sortes de planchettes où dessus il y a des dessins, ou plutôt des pictogrammes coloré avec en légende des écritures françaises.  Elle m'explique le nom de chaque pictogramme. Apparemment ça serait un code d'une langue étrangère, une langue spatiale.
 
Ensuite je me retrouve dans une immense boîte en métal, fermée, sans fenêtre ni porte.C'était un peu comme une sorte de prison. On est plusieurs à l'intérieur mais les gens paraissent petit. Il pleut. Un moment donné, je vois un oeuf sur le plat dans une assiette. Je le mets sur le rebord de la fenêtre (une fenêtre est apparue) et il cuit.
Je ne sais pas comment, la boîte s'est ouverte mais il y en avait une autre collée à la mienne, des gens me demandent comment sortir. Il faut en fait pousser un mur de la boîte, le faire tourner (comme pour les fenêtres qui s'ouvrent en biais vers nous) mais c'est difficile car on se retrouve dans une autre boîte à chaque fois.
 
Avec le garçon et la fille du début, on se rend chez quelqu'un. Apparemment c'est au bout d'une forêt.
Le garçon sonne. Un homme,il a des lunettes, environ la cinquantaine, cheveux et moustache grisonnant nous ouvre.
A notre vue, il appelle ce qui serait peut-être sa femme. Là elle arrive mais en transparence, comme si elle n'était pas prévue dans le rêve, mais peu à peu elle retrouve une apparence normale.  Elle sort devant la porte, devient presque comme une sorcière. Elle tend ses mains vers moi, ses bouts de doigts deviennent blanc lumineux. Elle m'a jeté un sort.
 
Maintenant j'ai à peu prés l'apparence de la fée clochette. Par contre aucun son ne sort de ma bouche. Je suis dans la cuisine avec le garçon et la fille du début, eux aussi sont transformées avec d'autres personnes que je ne vois pas. J'essaie de taper des mains pour qu'on me remarque, ça ne fait aucun bruit. Aprés plusieurs essais, je tape sur une commode ça fait un petit "POUM!" alors j'essaie de parler, un son sort de ma bouche, c'est un son grave, pas très clair, je dis donc sans l'intention de le dire:
"Maman" et le rêve se termine.
 
 
 

<< Page précédente | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | Page suivante >>

Créer un podcast