Aufildemavie

Ma vie

Lundi 25 avril 2011 à 20:09

Marre d'être prise pour une conne
Marre de jouer les banquières
Marre de jouer les oreilles attentives
Marre de jouer les bonniches
Marre de ceci
Marre de cela

Marre de tout!

Je suis là pour vous. Je pense à vous, et vous le montre. Pour les fêtes (anniversaire, noël ou autre) je m'arrange toujours pour que chacun ai un petit quelque chose, même TOI, que je ne peux pas voir en peinture.

Et qu'est-ce que j'ai en remerciement, en signe de reconnaissance? RIEN RIEN RIEN RIEN

Alors c'est vrai que tout ce que j'ai fais, je l'ai fais avec plaisir, que je ne l'ai pas fait dans l'attente d'un remerciement, mais quand même.

On est dans la merde à cause de vous, enfin surtout à cause de toi CONNARD, et en plus tu te fous bien de nous et tu crois qu'on ne le voit pas?!  La prochaine fois, avant de faire une connerie, tu réfléchiras, parce qu'on ne sera pas là une énième fois pour rattraper tes bourdes.

Puis toi aussi, tu peux pas le quitter au lieu de venir te plaindre? Qu'est-ce que t'es allé t'enquicher d'un moins que rien pareil?! C'est vrai que maintenant il y a les petits et que je comprends tes inquiétudes si vous venez à vous séparer quand il aura les petits, mais bon, faudrait voir à trouver une solution.  "Il va changer"  
Ca fait combien de temps déjà que vous êtes ensemble? Qu'il doit changer?  4 ans presque 5, alors NON IL EST IRRECUPERABLE!!!!
A vous cinq!
 
Un jour je quitterais cette ville et cette vie de merde, mais ce jour-là je serais morte et ça ne saurait tarder.




Par autresrimes le Mercredi 27 avril 2011 à 16:03
bonjour Virginie
un coucou en passant par ici
et hop la semaine passe vite déjà mercredi !!, bon il reste encore des chocolats à croquer pas tout manger du w end de paques "mdr "!! eh oui même "les grands enfants" les adultes aiment les gourmandises chocolatées !!!!
bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par Elaya17 le Mercredi 27 avril 2011 à 18:18
Coucou, oui le temps passe vite, quoiqu'en ce moment je le trouve un peu trop long, je voudrais déjà être la semaine prochaine.

T'en as de la chance dis-donc! Moi j'ai offert un chocolat à chacun et en guise de remerciement, les chocolats ont été mangés sans que personne m'en ait proposé. Merci la famille!

C'est vrai, comme je 'ai dis dans mon article, je ne fais pas les choses pour avoir un remerciement, mais j'aimerais bien avoir un peu plus de considération quand même.

Si je n'avais pas été là, personne, ni petit ni adultes aurait eu des chocolats de pâques.

Oui, pourquoi les grands enfants n'auraient pas le droit à leurs petites douceurs eux aussi, non mais! c'est pas que pour les n'enfants les petits plaisirs.
Par des-etoiles le Mercredi 27 avril 2011 à 18:47
=) Il faut savoir se motiver, et un petit cadeau ou un chocolat me semble super motivant. Je te passerai bien un bout de ces merveilleux moutons en génoise, mais des loups à deux pattes on tout dévoré :s .. Bon, ça y est ? il est passé ce coup de colère ? N'oublies pas que tu as
pleins de travail devant toi, ne gaspilles pas ton énergie. Amicalement, P.
Par Elaya17 le Mercredi 27 avril 2011 à 19:57
Des loups à deux pattes? Une nouvelle espèce animale ? :) Pas grave, j'aime bien la nouveauté, envoie-les moi je vais les manger, surtout s'ils sont farcis au chocolat.

Du travail? Ah bon? Tu m'en as trouvé? Parce qu'en ce moment, à mon triste regret je n'en ai point tsoin tsoin tsoin.
Par des-etoiles le Mercredi 27 avril 2011 à 22:33
Hooo, ce serait avec plaisir, pour les génoises (nan, pas de chocolat dedans) comme pour le travail :S ... Mais je parlais de tes études, Mlle, et c'est du boulot, non ?? Remarque, cet état de fait ne saurait durer bien longtemps, vu que la roue tourne toujours dans le bon sens (si si, j'ai décidé!). Qu'est ce qu'on attend pour être heureux, hein? =) Courage et détermination. Pascal.
Par Elaya17 le Jeudi 28 avril 2011 à 17:28
Des études? Où ça? Je n'en suis pas, je suis au chômage, mais je vais peut-être faire une remise à niveau (matières générales, bureautique, anglais) mais bon, rien n'est encore sûr.

La roue tourne? Sans aucun doute, mais la mienne est soit bloquée dans ses rouages soit elle tourne trop trop trop lentement.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3103762

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast