Aufildemavie

Ma vie

Samedi 12 mars 2011 à 11:20

 Est-ce bien raisonnable d'entretenir une 
amitié lorsqu'on voudrait de l'amour? 
Ma raison me dit "non", mon coeur 
me crie que "c'est toujours ça". 
Si l'on en croit la sagesse populaire 
"l'amour a ses raisons que la raison-même ignore". 
Mais l'amour peut-il renaître douze ans 
plus tard dans le coeur d'une même personne? 
Est-il possible, douze ans aprés, d'aimer 
l'être qui a fait battre mon coeur à l'âge 
des premières fois que je n'ai pas connues? 
Comment est-il faisable de ressentir ces 
mêmes émotions, plus d'une décennie aprés, 
alors qu'on n'a jamais revu celui avec qui 
on voulait faire sa vie? 
On dit souvent "le hasard n'existe pas", 
que "l'avenir est écrit". 
Dans ce cas, pourquoi le destin nous a réuni 
à nouveau, tout en maintenant la distance et que 
son coeur à lui porte une bague de fiançaille?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3093108

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast