Aufildemavie

Ma vie

Samedi 12 mars 2011 à 11:17

 Une vague de souvenirs douloureux enveloppe mon corps et inonde 
mon coeur de leurs images jaunies par le temps. 
La douleur est si violente que des larmes 
font gonfler mon coeur meurtri. 
Comment désemplir ce nid à émotions sans 
couler dans la souffrance? 
Que faire pour vider ce sac d'un poids 
plus lourd que le plomb? 
Que faire lorsque mon coeur éclatera 
par la pression engendrée? 
Alors, la marée de la souffrance m'inondera. La 
houle des larmes délivrées m'entraînera vers 
d'autres horizons lointains. 
S'accrocher à un amour interdit, se laisser 
dériver pour ne pas couler. Nager à contre-courant 
de la vie serait trop difficile. 
En attendant l'accalmie de cette tempête 
d'amour, je flotte, absente, entre hier et aujourd'hui, 
survolant la vie qui me traîne, malgré moi, dans 
ses sillons obscurs dont je ne vois pas l'issue.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3093107

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast