Aufildemavie

Ma vie

Vendredi 19 avril 2013 à 18:19



 
Une longue absence mais c'est pour la bonne cause, il semblerait (oui j'emploie le conditionnel, l'expérience m'a appris que rien n'était acquis et surtout pas quand ça semble l'être, alors pour ne pas contrarier le destin, le mien en l'occurence, je mets des gants de velours pour vous écrire ces quelques lignes) que je vais enfin pouvoir exercer le métier qui me plaît, ou tout du moins, prendre le chemin pour tenter d'y arriver. Alors j'espère que vous me pardonnerez cet absentéisme de la blogosphère^^)

Selon comment le shmilbick  va se dégoupiller, il se pourrait bien qu'il faille que je parte à quelques kilomètres de chez moi.  A priori je rentrerais un week-end sur deux, et vous savez quoi? Ma mère ne m'a pas fait une crise de caca nerveux pour que je reste dans ma ville !!!!

Bon, évidemment, si je pars, à la maison, surtout à ma mère (et là il ne s'agit pas de caprice de maman gâtée) ça va poser des problèmes techniques mais des solutions provisoires sont en cours de trouvailles..
 


 

Par maud96 le Samedi 27 avril 2013 à 19:38
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3236932

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast