Aufildemavie

Ma vie

Lundi 14 mars 2011 à 18:10

 Le soleil est enfin là, de ses chauds rayons, 
il fait sortir les gens de leurs 
appartements. 
C'est alors, que sur cette table de bois, accompagnées 
de leurs chiens, ils se retrouvent entre eux. 

Le plus souvent ce sont des personnes âgées. 

A leur façon, elles refont le monde, parlent de 
la pluie et du beau temps, débattent avec ardeurs des 
avantages et inconvénients de leur époque et ceux 
d'aujourd'hui. 
Parfois, elles ne se disent rien. Elles observent 
leurs chiens jouaient entre eux, et l'aprés-midi 
se termine par le seul fait d'être ensemble.

Par Plaisir2lire le Lundi 14 mars 2011 à 22:17
Je suis contente de t'avoir fait découvrir ce forum, il est vraiment super ! ^^
Pour répondre à ta question, la liste du challenge a été choisi selon un top 100 des livres préférés des livraddictien (Celui du 13 septembre je crois.)Cette liste est la même pour tous le monde, le but étant de lire le maximum de livres présents dedans. Si tu veux plus d'infos, je te conseille de lire ceci : http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=3700 .
Par Elaya17 le Mardi 15 mars 2011 à 10:59
Merci pour ta réponse et le lien que tu m'as donné. Je comprends un peu mieux le fonctionnement du challenge.
Je vais tâcher de me faire offrir quelques livres de la liste (mon anniv' est dans trois mois, ça laissera le temps à mes proches de les chercher).
Je ne sais pas si je vais m'inscrire au challenge, mais je ferais peut-être le challenge pour moi, juste comme ça.
Mais d'une manière ou d'une autre, ça me permettra de découvrir d'autres livres, d'autres auteurs. Dommage que je n'ai pas connu ce site à la période où j'avalais presque livre sur livre.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3093048

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast