Aufildemavie

Ma vie

Samedi 18 janvier 2014 à 11:27

 Il ne me laisse pas indifferente, il a le sens de la conversation, il n'est pas accro à l'alcool (un verre de temps ), apprécie les animaux, me prête avec plaisir ses bouquins, m'offre des cafés plus souvent qu'à mon tour, j'apprécie fortement sa compagnie et la mienne n'a pas l'air de lui être désagréable.

Bémol : on a 12 ans de différence.

Par Je-tue-il le Samedi 18 janvier 2014 à 13:42
La seule chose qui importe vraiment est de savoir si vous avez envie de plus. Les années ne comptent pas, c'est une question de sentiment un point c'est tout.
Une sule chose à te dire, Fonce !
Par alyane le Dimanche 19 janvier 2014 à 11:38
A mon sens, ce n'est pas les années de différence qui posent problème, c'est toi ce que tu ressens et ce que tu veux ou espérer vivre avec lui.
Je connais des couples, certes plus âgés, qui ont dix ans et plus et vivent harmonieusement.
Par Pascal, ex des étoiles. le Mardi 21 janvier 2014 à 22:17
Je suis heureux du chemin que tu as parcouru depuis un an =); même si c'est pas fini ... Courage pour tes études et autant pour chaque instants de ta vie.L'age réel, c'est celui qu'on a dans les yeux amoureux. Toujours aussi amicalement, P.
Par jazz-autresrimes le Samedi 25 janvier 2014 à 16:55
coucou Virginie
"oh quand l'amour sourit d'un ensoleillé horizon oh voilà qui ravit ton coeur à la passion, te souhaitant le meilleur au coeur de cette rencontre,cette relation"

l'amour dépasse parfois les frontières et tant et tant d'autres différences (et bien au delà des préjugés que parfois les gens peuvent penser par rapport aux différences diverses "age,culture,handicap----)

le principal, le plus important , c'est le bonheur ,le ressenti pour des duos amoureux qui au delà de leurs différences peuvent vivre le bel élan du présent vers un commun et merveilleux avenir

bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par Elaya17 le Mercredi 29 janvier 2014 à 13:40
Bah c'est ça le problème, je ne sais pas s'il a envie que notre amitié évolue ou pas.
Par Elaya17 le Mercredi 29 janvier 2014 à 13:47
Mon ressenti personnel se précise mais c'est le sien que j'ai du mal à cerner.
Quand je pense qu'il est sur la même longueur d'onde que moi, viennent ensuite certaines de ses attitudes me font penser le contraire et le cercle recommance.
Par Elaya17 le Mercredi 29 janvier 2014 à 13:52
Je suis également contente de moi, c'est vrai que ma vie a quand même bien bougée depuis l'an dernier. J'avance, ça me fait du bien malgré les soucis que me fait ma mère, mais ça aussi, c'est entrain de s'arranger.
Pourvu que ça continue dans ce sens.
Amicalement. Virginie.
Par Elaya17 le Mercredi 29 janvier 2014 à 13:59
La première phrase de ton commentaire ou c'est ta propre création ? En tout cas elle est très belle et très vrai aussi.
Pour le reste, je crois maintenant que notre sort est entre les mains du destin et les siennes.
Je pense que mon comportement envers lui est assez clair pour qu'il comprenne. Je pourrais tout à fait faire plus mais après ça risquerait de faire "lourd" donc voilà, je vais pas le pointer à la fac avec une pancarte explicative. :)
Par jazz-autresrimes le Mercredi 29 janvier 2014 à 21:44
coucou Virginie
pour répondre à ta question "la 1ère phrase de mon commentaire--" oui c'est bien ma création , l'inspiration de mon écrit.
bises et A+ du troubadour Emmanuel
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3259468

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast