Aufildemavie

Ma vie

Mardi 22 mars 2011 à 15:54

 Ils sont amis, 
sûrement pour la vie. 
Mais voilà, 
elle l'aime 
il ne l'aime pas. 
Alors comment faire pour les unir? 
Peut-être faut-il laisser faire le temps 
ou bien pousser le destin à cette union. 
Personne ne le sait. 
Seul l'avenir nous le dira 
Alors? 
Amour toujours 
Amour peut-être.

Par LEPENSEURDUJOUR le Jeudi 24 mars 2011 à 8:43
ne jamais prendre celui que tu aimes, mais choisir celui qui t'aime, si l'amour n'est pas réciproque, il ne le sera jamais, c'est un échec assuré, ou alors il faut aimer vivre dans l'échec, trop de personnes ne regardent que l'éphémère et le superficile, ils ne voient pas l'essenciel, et après ils se plaignent que leur vie sentimentale est un échec, si c'est le cas ils en sont les premiers responsables. L'amour existe, et ça je le sais pour le vivre, mais il n'est pas comme on essaie de nous le faire croire, je souhaite à tout le monde de le découvrir, mais jetez un regard sur les belles choses de la vie et pas sur ce qui brille
bonne journée
amicalement
Claude
Par Elaya17 le Jeudi 24 mars 2011 à 22:36
"Tout ce qui brille n'est pas d'or"

Si j'aurais pu savoir ça à l'époque où j'ai écris ce poème, ça m'aurait peut-être empêcher de faire cette erreur, ou au moins ne pas aller aussi loin dans l'erreur. M'enfin bon paraît que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3093166

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast