Aufildemavie

Ma vie

Vendredi 14 octobre 2011 à 7:42

 Mon arrêt de travail initial prévu du 23 au 30 septembre a été prolongé dans un premier temps jusqu'au 14 octobre puis maintenant jusqu'au 21 octobre 2011!!!

La semaine dernière, enfin exactement du mardi au jeudi, je n'ai quasiment pas eu de douleurs, qu'est-ce que c'est reposant  Malheureusement, ça n'a pas duré et mes douleurs sont revenues sauvagement dés le vendredi et depuis ça ne passe pas.

J'ai mal au dos, j'ai l'impression que mes lombaires se tassent au moindre mouvement. Pour ça, j'ai le droit à un petit cachet : un relaxant musculaire.
Quant à mes genoux c'est pas la joie non plus.  Pour le gauche, c'est douloureux mais supportable, pour le droit, il se bloque assez souvent et me fais très mal. Je peux quand même plier/tendre ma jambe mais c'est parfois difficile surtout au réveil et en fin d'après-midi. J'ai aussi l'impression que ma rotule frotte contre ma peau quand je marche et je vous garantis que c'est très désagréable, et quand je marche, j'ai l'impression que mes genoux vont se casser à chaque pas . Pour ça j'ai des anti-douleurs à prendre,  une IRM (Imagerie à Résonnance Médicale) pour voir si c'est réellement une bonne grosse crise d'arthrose ou si c'est le ménisque qui ne va pas, et des séances de massage rééducatoire du genou droit que je commence mardi 18 octobre.


Je ne boîte pas tout le temps, selon mes douleurs je boîte du côté droit ou du côté gauche, parfois je marche très bien, surtout quand je roule ma mère qui est en fauteuil roulant. On pourrait croire que je n'ai rien ou que je profite pour pas aller travailler. CE N EST PAS VRAI.

C'est vrai, je n'aime pas mon travail, mais ne pas avoir quelque chose à faire de mes journées, ça commence à me manquer figurez-vous.

Maintenant il n'y a qu'à attendre les résultats de l'IRM.   Des résultats que j'appréhende, beaucoup plus que l'examen en lui-même que je n'appréhende pas du tout.  C'est pas le premier et encore moins le dernier d'ailleurs.

J'ai surtout peur que le ménisque soit pas mal endommagé, qu'il y ait envisagement opération et que je ne puisse plus marcher du tout ou quasiment pas et du fait, de ne plus pouvoir rouler ma mère. Ce qui serait assez embêtant car même si dans ce cas, elle aurait sûrement droit à quelqu'un pour "me remplacer", elle ne voudra jamais que ça soit quelqu'un d'autre que moi qui la roule.  Elle a même du mal à le supporter quand c'est mes soeurs qui la roule sur de courts trajets quand je suis occupée à autre chose.

Enfin, on verra bien, tel que je me connais, je suis sûre que je me fais du moron pour rien, comme d'habitude.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3144216

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast