Aufildemavie

Ma vie

Jeudi 27 octobre 2011 à 18:16

 Bonjour,

Je voudrais mettre une vidéo sur mon article, mais je n'y arrive pas. Que j'essaie par youtube ou daylimotion, c'est pareil, le résultat reste le même 

Alors si quelqu'un aurait la solution à mon problème, pourrait me dire comment faire, ça sera très sympathique   merci d'avance.

Par kaa le Samedi 29 octobre 2011 à 10:59
Dans youtube, choisis l'"ancien code" fourni par le site. Certains navigateurs n'acceptent pas en effet le code proposé par défaut.
Par Elaya17 le Samedi 29 octobre 2011 à 11:51
Voilà, j'ai essayé avec internet explorer sans l'ancien code avec youtube et MIRACLE ça fonctionne, merci.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3146880

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast