Aufildemavie

Ma vie

Lundi 7 octobre 2013 à 15:55

Enfin "calvaire" j'exagère un peu hein ;)




                                                                                                 


LETTRE DE DEMISSION ENVOYEE



Ca sera repartie pour une nouvelle recherche d'emploi à partir du 11 novembre, enfin du 12 puisque le 11 c'est férié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par alyane le Lundi 7 octobre 2013 à 19:40
As tu pensé au DAEU par correspondance?
Par Elaya17 le Mardi 8 octobre 2013 à 21:28
Oui, mais je ne le ferais qu'en dernier recours, car je préfère le faire ne présentiel, histoire de sortir de chez moi et de voir du monde (même si je peux en voir autrement qu'en faisant le DAEU, mais ça ne change rien, je préfère quand même l'option "présentiel".
Par jazz-autresrimes le Mercredi 9 octobre 2013 à 10:24
et me re voilà encore par ici pour commenter ton nouvel article
oh le plein de jolies couleurs par ici
te voilà soulagée ,de quoi dépoussiérer l'esprit et être plus sereine,
te souhaitant du positif dans tes recherches à venir .

A+ du troubadour Emmanuel
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3252187

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast