Aufildemavie

Ma vie

Lundi 2 juillet 2012 à 21:32

Hello les cow-cow!!! 

Une fois n'est pas coutume, je ne viens pas vous faire part de mes mésaventures familiales ou personnelles, c'est d'ailleurs de tout le contraire qu'il s'agit, eh oui!!! Une bonne nouvelle de temps en temps ça ne fait pas de mal hein^^ "bon ben tu craches le morceau ou t'attends qui gel!!"  "Ohé, 5 minutes l'impatient, savoure l'annonce avant que les mauvaises nouvelles te tombent dessus"
 

Je disais donc, ma soeur a trouvé un appartement, temporaire certes, mais il se peut qu'elle en ait un définitif en septembre (mais là rien n'est sûr), mais ce qui est sûr et certain de chez sûr et certain, c'est qu'on va retrouver notre calme - passer de 7 à 3, ça fait beaucoup de bruit en moins.

On va aussi pouvoir retrouver notre vie "normale, tranquille" , et comme on sera moins sur les nerfs, on fumera moins aussi ;)

Passer de 7 à 3, ça va faire un sacré vide "bah faudrait savoir ce que tu veux ma vieille" "Eho, un peu de respec envers les anciens!"

Elle a eu les clefs aujourd'hui, mais comme il faut qu'elle prenne deux bus pour aller chez elle et qu'elle n'a pas encore touché ses sous, elle ne peut pas emmenager avant ce week-end! Plus que 4-5 jours à "souffrir" autant qu'à profiter des petits car du fait de la distance on les verra moins souvent :(

OUI JE RALE TOUT LE TEMPS PARCE QU'ILS SONT BRUYANT, QUE LE PETIT N'ECOUTE RIEN OU QUE CE QU'IL A ENVIE, QUE LA GRANDE ENTRE DANS SA PERIODE Où ELLE FAIT DES COLERES POUR TOUT ET RIEN, QUE LA PETITE A UN NIVEAU SONORE DE PLEURS QUI FERAIT RETROUVER L'OUïE à UN SOURD

                                                                                    MAIS

OUI JE LES ADORE JE LES AIME PLUS QUE TOUT ET MEME QUE çA NE SOIT PAS MES PROPRES ENFANTS, JE TIENS A EUX COMME A LA PRUNELLE DE MES YEUX!!!!!

Par littlestarintheskin le Lundi 2 juillet 2012 à 21:53
tu sais chez moi on est 5 souvent 3... Mais je vis seule la plupart du temps parce que j'ai un appartement pour me etudes. ET quand je rentre chez moi pour les vacances, souvent je me dis fouh tout ce brouhaha je ne suis plus habitué... Le pire c'est le matin, quand tout le monde est là, a brouhahaté, à faire du bruit, à parler... Alors que moi le matin, j'aime être tranquil, me poser devant ma tasse, ne rien dire, ne parler à personne, regarder la télé ou ecouter la radio selon l'heure de reveil... tout ceà durant 30min+1h et ensuite je me considére comme reveiller^^
donc je compatis^... Alors que ma famille je les aimes fort, et ils sont vraiment important pour moi!
Par Elaya17 le Lundi 2 juillet 2012 à 22:01
Au complet ou pas, j'ai démissionné depuis longtemps à ne pas avoir de bruit au petit-déj (café + cigarette). Le petit-déj au silence, je ne peux l'avoir que si je dois me lever de bonne heure pour aller travailler et encore, c'est pas 100% garanti tout les jours.

Le bruit chez moi, c'est plutôt juste avant le dîner et jusqu'au coucher, c'est un vrai capharnaüm, et pourtant il y en qu'une qui sait parler, mais bon, le deuxième cri ou scille, et la petit bah vu qu'elle n'a que 3 mois elle pleure, mais c'est elle qui fait le moins de bruit, pour en cas de grosse colère, le remède est simple, JE (et que moi) lui parle et Miss Sourires est de retour.
Par Je-tue-il le Lundi 2 juillet 2012 à 22:20
Et bien, en voilà une bonne nouvelle !! Et oui, avec les enfants c'est toujours comme ça, tout prés, c'est trop prés, et trop loin, c'est trop loin. Mais bon, il faut se dire que tout ça n'est finalement que du bien, du bonus, et donc du bonheur en plus dans la jauge !
Bonne nuit !
Par Elaya17 le Lundi 2 juillet 2012 à 22:27
Ah c'est sûr,plus près on pouvait pas faire mieux.

Oui, c'est du bonus partout, enfin presque, vu que ma mère n'aura plus ma soeur et les petits dans son périmètre de vision, que ma soeur a un balcon, que l'ascenseur est prés de la porte de l'appart', que les enfants ont vite fait un tour, ça lui cause déjà du soucis, m'enfin c'est ma mère et c'est pas maintenant qu'on la changera :)

Les parents comme les enfants sont des paradoxes à eux tout seuls:
Les enfants sont pressés de prendre leur indépendance et une fois qu'ils l'ont, ils passent leurs vies chez les parents, qui eux, au bout d'un certain désespère que leurs progénitures retrouvent leur autonmie, et une fois que c'est fait, sont contents et soucieux à la fois!!!
Par the-log-lady le Mercredi 4 juillet 2012 à 22:14
bien.. de bonnes nouvelles en effet...
et comme tu le dis si bien .. on ne choisit pas sa famille.. et même si je ne considère pas tous mes 'prestataires" comme des amis, ça m'a fait chaud au coeur de voir qu'ils prenaient de mes nouvelles et que leur inquiétude était sincère..
merci de ton passage demoiselle et bonne soirée ;)
Par Elaya17 le Samedi 7 juillet 2012 à 20:10
"Prestataires" ou pas, l'important c'est d'avoir des à gens à qui on peut parler, qui sont sincères et à qui on peut faire confiance.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3194101

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast