Aufildemavie

Ma vie

Vendredi 13 janvier 2012 à 17:07

 Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue vous titiller avec mes emm..... professionnelles hein?   Et bien réjouissez-vous, je viens y remédier 

Et malgré les apparences, je ne suis pas de si bonne humeur que  ça!  // mais pourquoi?

Parce qu'il y a environ un mois, j'ai téléphoné à ma conseillère pôle-emploi et elle m'a donné rendez-vous le 13 janvier à 10h30.

Et quel jour on est aujourd'hui?  Qui n'était pas à son bureau mais en formation?  HEIN JVOUS LE DEMANDE!!!!!


En plus de ça, j'apprends au passage que ma fin d'arrêt de travail, que j'ai faite via le 3949 sur "ordre" d'un conseillé pôle-emploi en NOVEMBRE 2011, n'a pas été enregistré, mais Put... bord.. de m....   ils ont quoi dans leur cerveau? Un petit pois....pourri?

Ceci dit, il y a quand même du bon  oui oui ça arrive quelquefois de faire des bonnes choses (sûrement quand ils en ont marre d'être à côté de la plaque, autant dire que ça n'arrive pas souvent, alors savourons cet instant de bonheur)

donc, je dois me réinscrire via le 3949, je fais et là , MIRACLE,  ils ont remarqué que je n'ai pas touché mes derniers 8 jours de droit ARE,donc je devrais les recevoir prochainement et comme il se peut que j'ai droit à un complément assedic ils vont m'envoyer un dossier ASS à remplir.

Donc des sous-sous peut-être en vue et ça c'est     

Par autresrimes le Vendredi 13 janvier 2012 à 17:54
re coucou Virginie

ah bin çà alors une conseillère de pôle emplois qui pose un lapin pour un rendez vous !!!!!et mauvais enregistrement de dossier !!! waouh eh oui effectivement y 'a de quoi être de mauvaise humeur , je te comprend !!
bon ouf la fin de ton article annonce tout de même une bonne nouvelle, les miracles existent parfois !!!!

te souhaitant un bon w end, bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par Elaya17 le Vendredi 13 janvier 2012 à 21:07
C'est clair que c'est rageant, surtout que nous, quand on a rendez-vous et qu'on ne peut pas y aller pour x raisons, on doit prévenir sous peine de se faire couper les vivres, en plus là c'est elle qui m'a "imposé" la date, puis si sa formation s'est décidée après notre prise de rendez-vous, elle aurait pû m'envoyer un courrier, me téléphoner... pour décaler le rendez-vous, jsuis pas bête (du moins, jpense pas) j'aurais compris).

Mais ce qui me fait rager encore plus, c'était pour que je lui pose des questions sur l'organisation et le financement de mon éventuelle formation, déjà que ces questions sont parvenues tard dans ma tite tête, là le temps que j'obtienne un autre rendez-vous, ça va pas arranger les choses :'
Par death-scythe le Samedi 14 janvier 2012 à 9:37
je te compren ça m'est deja arriver, bon pas avec le pole emploi parce que je sui encore etudiant mais je sai a quel point ça peut enervé ce genre de truc.
et effectiment, c'est plus un petit pois mais c'est carrement le vide intersideral qu' ils ont.
en tout cas ca va peut etre s'ameliore et c' est tant mieu pour toi ^^
Par Elaya17 le Samedi 14 janvier 2012 à 11:18
Oui, peu importe l'organisme, c'est toujours rageant ce manque d'organisation, bon j'étais en colère sur le coup, surtout que c'était à propos d'un projet qui me tient à coeur (et que l'idée de ce projet me fait supporter mon taf actuel), mais bon, ils se sont quand même bien rattrapé en dernier lieu
Par autresrimes le Jeudi 19 janvier 2012 à 17:46
coucou Virginie
je participe à un concours de poèmes, sur le lien ci-dessous , voir catégorie poetik "amours quatre saisons" autresrimes , si çà te dis de voter pour le mien ? merci
1er vote sélection avant le 28 fevrier pour la suite je tiendrais au courant. http://www.short-edition.com

A+ du troubadour Emmanuel
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3162401

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast