Aufildemavie

Ma vie

Vendredi 1er novembre 2013 à 21:35

 Ma mère est toujours à l'hôpital. Les premiers examens ne détectaient rien au fois, mais plus ils l'examinent plus ils lui trouvent de nouvelles choses. A l'heure actuelle elle a :
de l'eau dans les poumons
un hématome au foie
occlusion/éventration
hernie
manque d'oxigène (saturation à 80/85)
manque de tension (selon les moments de la journée oscille entre  8.6-12.6, est souvent à 11.6) 

Bon point : les instestins ne sont pas emmêlés dans l'éventration.

L'interne m'a téléphoné vers 20h30, ma mère a de plus en plus de mal à respirer, ils vont certainement la mettre en réanimation.


Par alyane le Vendredi 1er novembre 2013 à 21:48
BOn courage à toi!
Par maud96 le Samedi 2 novembre 2013 à 18:00
Une pensée pour toi et ta maman... Et surtout, essaie d'âtre assez "forte" pour calmer ton angoisse (si légitime !), si ta maman est consciente quand tu vas la visiter : de te sentir présente et "enjouée" lui fera du bien et sera ce qu'il y a de mieux pour l'aider...
Je "tombe" parfois sur ton blog et je t'admire beaucoup, tu sais : malgré les difficultés, tu es une "battante" !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3253948

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast