Aufildemavie

Ma vie

Jeudi 24 février 2011 à 15:45

 Après mon RDV de vendredi dernier au pôle-emploi afin d'obtenir un "bon pour une carte TER emploi", il a fallu que j'aille à la gare cet après-midi.

Moi qui pensais en avoir pour des lustres, aussi bien pour faire la queue au guichet "renseignements" que pour la fabrication de la carte elle-même, et ben non! Pour une fois que ça va vite on va pas se plaindre.

La carte est faite, manque juste à mettre ma trombinette dessus, et je pourrais aller à mon RDV jeudi prochain à lAFPA de Rochefort.

Objectif n°1: Coller ma photo sur la carte, réalisable
Objectif n°2: Ne pas perdre la carte TER,  c'est pas que je sois bordélique, mais disons que j'ai un sens très personnel et particulier du rangement
objectif n°3: Refaire ma carte d'identité le plus rapidement possible, là il n'y a pas le choix

Tout ça en moins d'une semaine, autant dire que pour le 3, vu qu'il faut 3 semaines pour la faire, c'est déjà mal barré. Pour le reste, ça devrait le faire.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3088947

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast