Aufildemavie

Ma vie

Mardi 26 juin 2012 à 16:05

Cigarette 5H15, suppression ok, celle-là ça se passe bien, comme un lettre à la poste, en revanche, la suppression de 5H45 (cigarette d'embauche), c'est différent.

Autant hier matin, si ce n'est que je ne savais pas trop quoi faire de mes bras, elle ne m'a pas manqué plus que ça, autant aujourd'hui ça a été difficile.

Faut dire que j'ai passé une trés mauvaise nuit, couchée à 22h20 (génial, 6 heures de sommeil m'attendent, en un mot, c'est le LUXE ABSOLU) mais c'était sans compter sur les trois gamins qui se sont donnés le mot pour d'abord brailler chacun leur tour, ensuite tous ensemble, continuer par deux (les deux grands, les deux petits, la grande et la petite) résultats je me suis endormi à 4H20 pour me lever 20 MINUTES plus tard et bien qu'ayant fumé en buvant mon café, je n'ai pas pu ne pas fum avant d'embaucher,  j'étais trop fatiguée pour résister.


A PARTIR DU 2 JUILLET  SUPPRESSION 9H (cigarette de débauchage)

Par autresrimes le Vendredi 29 juin 2012 à 14:33
coucou Virginie
passant te faire un poètique coucou et te glissant un bel élan d'encouragement positif pour la réduction de cigarettes .
bises, bon w end et A+ du troubadour Emmanuel
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3192972

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast