Aufildemavie

Ma vie

Lundi 9 juillet 2012 à 19:04

 Alors, comment s'est passé la semaine?  (oui je m'en tiens à la semaine pour le moment, pour le week-end, c'est pas le moment)

Maximum :  Mardi 3 juillet 2012 avec 23 cigarettes
Minimum :  Jeudi 5 juillet 2012 avec  18 cigarettes (là on voit tout de suite que ma soeur a emmenagé plus tôt que prévue )

Aujourd'hui, pour le moment, j'en suis à 14 mais la journée n'est pas finie. En même temps, vu que ma collègue qui me prenait en chemin sur la route du boulot est en congés, je dois partir (et me lever) plus tôt, travailler avec Miss Panique La Catastrophe, forcément ça ne calme pas mes envies de fumer.
Déjà rien que ce matin (café + boulot) j'en ai fumé 5 alors "qu'avant" j'en fumais 4!!
Enfin bref disait Pépin, on va essayé de se rattraper demain, mais demain ce n'est pas une journée évidente non-plus puisque j'ai un autre chantier avant de rentrer chez moi. Qui vivra verra....

Par Je-tue-il le Lundi 9 juillet 2012 à 21:22
Bon courage, le tout est de ne pas lâcher prise !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3195158

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast