Aufildemavie

Ma vie

Mercredi 12 septembre 2012 à 14:30

 Choses dites, choses faites

Mercredi 29 août 2012, après avoir enfin pu réunir  toute la paperasse demandée, j'ai enfin déposé mon dossier de demande de logement!!!!
J'ai reçu mon numéro d'enregistrement le surlendemain avec une information capitale :  18 mois de délai minimum pour une proposition d'attribution!!!

Bon, je m'attendais à pire, il y a quelques années j'avais pré-déposer un dossier qui n'a pas aboutit car il me manquait je ne sais quel papier que je n'ai jamais trouvé et on m'avait dit qu'il y avait 5 ans d'attente!!!


Enfin la machine est lancée (au grand désespoir de ma mère) il n'y a plus qu'à attendre maintenant.

Par autresrimes le Vendredi 21 septembre 2012 à 11:43
hello Virginie
eh bin faut avoir de la patience le temps de l'attente de l'obtention d'un apart. te souhaitant d'en trouvé le plus vite possible.

bonnes continuations et A+ du troubadour Emmanuel
Par Elaya17 le Dimanche 23 septembre 2012 à 21:19
Oui il en faut, et là, vu ma situation au boulot, ça va changer ma situation de "demandeur de logement" et sûrement augmenter mon temps d'attente, m'enfin c'est comme ça.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3204861

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast