Aufildemavie

Ma vie

Mardi 24 janvier 2012 à 22:32

 Enfin je trouve quelques instants pour venir ici!!!  Malheureusement ce n'est pas pour vous donner de bonnes nouvelles (ou juste une ou deux) et vu que je suis à bout, sur les nerfs comme je ne l'ai jamais été, je ne vous garantis pas la cohérence de la construction de cet article, j'écris comme ça me vient, tant pis pour le sens.

Déjà, sachez que ma soeur enceinte et ses petits sont à la maison SANS leur père (déjà son absence est une bonne chose, une chose de moins qui me saoûle pas). Mon autre soeur a presque 16 ans et n'a pas cours le mercredi après-midi comme beaucoup de monde.  Il y a aussi ma mère avec ses nombreux problèmes de santé et moi qui travaille.

Depuis qu'on est dans cet appart (2005 environ), c'est MOI qui me tape TOUT LE MENAGE. Et donc ça fait un bout de temps que j'en ai RAS-LE-BOL mais à un niveau de ras-le-bolitute EXTREME, du coup, ça faisait une quinzaine de jours que je faisais la gueule, que je parlais pour le strict minimum et plus d'enthousiasme pour rien du tout, plutôt des envies que je me serais bien passée de réavoir!!!
J'ai aussi un petit peu (beaucoup) bassiné ma mère, que ma soeur, à 16 ans, pouvait faire beaucoup plus de choses que simplement mettre OU débarrasser la table (ne lui demandez pas de faire les deux pour le même repas, vous vous attirerez ses foudres foudroyantes!!!!)


Résultats, ma mère a fait un planning pour qu'on sache qui fait quoi et quand. Il a démarré hier, ma soeur de 16 ans, à part on tour de vaisselle (laver essuyer ranger) n'a RIEN fait d'autre, pourtant, en suivant bien le planning, elle avait quelques autres tâches à faire.

Aujourd'hui, je devais m'occuper de la salle à manger (en plus d'autres choses), ma soeur enceinte devait commencer à ranger la chambre où elle dort avec les petits et je devais l'aider SI j'avais le temps.
Donc j'ai débauché, je suis arrivé chez moi vers 11h10, on a rangé la chambre jusqu'à 12h car ma soeur de 16 ans rentre manger, le repas finit ma soeur a fait la vaisselle que J'AI ESSUYE ET RANGE, on a continué de ranger/nettoyer la chambre jusqu'à environ 16h30 car il fallait que ma soeur aille chercher les petits chez la nourrice. J'AI MIS LA TABLE, FAIS LA CUISINE (alors qu'en principe, puisque JE FAIS LA CUISINE, c'est ma soeur et/ou ma petite soeur qui met(tent) la table, J'AI DEBARRASSE (alors qu'en principe, celle qui met la table ne la débarrasse pas), J'AI FAIS LA VAISSELLE ESSUYE ET RANGER et me VOILA!

Ma soeur, en allant chercher sa demande de logement, en a pris une pour moi.  La énième à mon actif, aucune complétée, mai cette fois, jvous garantis que celle-là sera remplie, complétée comme il faut.
La situation est invivable, IL FAUT que je parte. Dans un appart ou dans les étoiles, mais FAUT QUE JE PARTE. VITE. TRES VITE. AVANT QUE L'IRREPARABLE SOIT COMMIS ET CA EN EST PAS LOIN. PAS LOIN DU TOUT.

Ce qui m'énerve aussi, c'est que ma mère croit que si je prends un appart', c'est pour se débarrasser d'elles, et ce n'est pas du tout le cas (c'est pas d'aujourd'hui que je veux un appart', prendre mon indépendance, parce que malgré ce qu'on pourrait en croire, je ne pars pour fuir mais parce que je ne compte pas  rester chez ma mère jusqu'à mes 50 piges!!!)

Et cette putain de thyroÏde qui me saoûle également. Vers Août, j'avais tendance à oublier mon Lévo, et du coup j'avais arrêté de le prendre et m'étais aperçu que je me sentais mieux sans qu'en le prenant.
Et ces derniers jours, vu mon état lamentablement nerveux, je me suis dis que ça n'avait peut-être rien à voir avec la situation mais que c'était peut-être dû à un dérèglement hormonal, donc persuadée qu'il me restait un fond de Lévo quelque part, jme suis dis, jvais en reprendre. Du 75 comme au bon vieux temps, mais impossible de remettre la main dessus, par contre je tombe sur une boite de Lévo 175 appartenant à ma mère qui ne prend plus ce dosage mais du 250. Alors, puisqu'il m'en faut coûte que coûte, je prends LA MOITIE (oui jsuis peut-être barge mais pas au point  de prendre une dose aussi différente que ma dose habituelle).

Et miracle! Ca m'a détendu SANS ME METTRE A PLAT, alors qu'en général il me faut au minium 2 SEMAINES pour en ressentir les effets. Du coup, comme ma petite soeur avait rendez-vous chez le médecin hier, je lui ai dit qu'elle demande une ordonnance de Lévo 75 pour moi (que j'ai pas encore été cherché car..... PAS LE TEMPS)


J'EN AI MARRE RAS LE BOL FAUT QUE CA CHANGE TRES RAPIDEMENT J'EN PEUX PLUS


Je sais, cet article a des airs de plainte MAIS JE M'EN FOUS, ça fait sûrement enfantin de se plaindre comme ça, MAIS JE M'EN TAPE AUSSI, PUIS D'ABORD JE ME PLAINS PAS, J'EXTERIORISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Par autresrimes le Vendredi 27 janvier 2012 à 10:38
bonjour Virginie
eh oui extérioriser par oral ou par écrits cela libère,apaise ,soulage. bon courage.

te souhaitant un bon w end à venir
A+ du troubadour Emmanuel
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3164523

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast