Aufildemavie

Ma vie

Mardi 7 juin 2011 à 20:13

 Hier c'était mon anniversaire,

dans l'ordre des gens qui me l'ont souhaité

MATIN
3 inconnus facebook
ma mère

APRES MIDI
9 inconnus facebook

FIN D'APRES-MIDI
ma soeur
ma petite soeur
mon beau-frère

depuis un bon bout de temps ma mère m'a prévenu que je n'aurais pas de cadeau (manque d'argent) pour l'occasion, en début de moi (avec les sous que je lui donne) elle  a donné 30 euros à ma petite soeur pour une sortie avec une copine LOGIQUE!

A un moment de la journée, alors que je "déprimais" un peu, jme disais que ma grand-mère pense sûrement plus à moi que ma famille présente, je reçois un appel des pompes funèbres (c'était une erreur).  
Sachant que ma grand-mère est décédée le 23 juin 2010 ça m'a fait un drôle d'effet.

Par Misteur-K le Samedi 22 octobre 2011 à 0:54
Bon anniversaire! (Hahaha)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3114033

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast