Aufildemavie

Ma vie

Dimanche 9 décembre 2012 à 15:27

Maintenant que vous savez de quoi vous allez nourrir vos ouailles, il faut s'occuper de la décoration de la maison et de la table.

Nous, pour l'instant, on ne sait pas encore comment on va décorer... mais je vous donne des idées quand même :)

1 2 3
4 5   6

Laquelle est votre préférée?
Moi, j'aime bien la n°4. Certes, c'est un peu enfantin, mais plus c'est enfantin, plus je trouve que ça fait "Noël"  J'aime bien aussi l'élégance de la n°6, par contre je n'aime pas le chemin de table (je n'aime pas qu'il y ai un chemin de table, ça m'énerve,  ça coupe la table en deux, paradoxale pour un repas qui réunit non?)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3218007

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast