Aufildemavie

Ma vie

Lundi 14 mars 2011 à 22:26

 Ma soeur a eu rendez-vous chez sa gynéco aujourd'hui, et bonne nouvelle, l'accouchement est prévu dans la quinzaine mais il faut qu'elle tienne minimum jusqu'à samedi qui arrive.

Et il est grand car la cohabitation à six (Môsieur, ma soeur, leur fille, ma petite soeur, ma mère et moi) ça fait beaucoup. En fait ça pourrait bien se passer si Môsieur ne traînerait pas dans les parages, s'il n'existait même ça serait encore mieux. D'ailleurs il était censé restait chez lui le temps que ma soeur et ma nièce soient à la maison. Mais bien sûr, comme à son habitude il n'en fait qu'à sa tête et comme à son habitude il obtient toujours ce qu'il veut.

Et l'ambiance en devient pénible, insupportable. Pour le moment, je ne lui rentre pas dans le lard, mais ça ne saurait tarder. Je ne le fais pas car j'ai pas envie de me fâcher avec ma soeur mais j'ai l'impression que c'est ce qu'il cherche et je n'ai pas envie de lui donner ce plaisir-là.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3093731

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast