Aufildemavie

Ma vie

Mardi 18 juin 2013 à 16:39



Alors je suis allée à la réunion d'information collective du Diplôme d'Accès aux Etudes Universitaires (DAEU), qui a eu lieu à l'université.
Les horaires de cours me conviennent parfaitement  (sauf que j'arriverais chez moi pile-poil pour le début du générique de fin de ma série préférée )
L'examen se passera dans les locaux de l'université, donc pas besoin de courir à perpète-les-oies et il n'y aura pas d'oral, et ça c'est vraiment chouette, ce qui l'est moins, c'est qu'on aura peut-être des exposés à faire à l'oral en classe, m'enfin on peut pas tout avoir hein.

Me reste plus qu'à avoir un écrit de ma conseillère pôle-emploi pour que je puisse prendre rendez-vous avec la conseillère pédagogique de coordination de l'université afin de réexpliquer mon projet et m'informer des pièces à fournir pour l'inscription (j(espère de tout coeur qu'il ne faut pas leur filer les bulletins de toute ma scolarité, pas qu'ils soient nuls, mais je sais pas où ils sont, ni si je les ais encore!) et à trouver un financement, c'est là que ça risque de coincer.
Qui vivra verra...
 

Par jazz-autresrimes le Vendredi 21 juin 2013 à 13:59
bonjour Virginie
te glissant par ici le plein de positif pour tes démarches à venir.
bises , bon w end et A+ du troubadour Emmanuel
Par alyane le Mercredi 31 juillet 2013 à 21:36
Merci pour ton passage.
Que deviens ton projet de DEAU?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3243059

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast