Aufildemavie

Ma vie

Samedi 24 septembre 2011 à 19:48

 J'adore lire, le problème c'est qu'en ce moment, enfin surtout depuis la fin de l'aventure HP, je ne sais plus trop quoi lire, et je n'ai pas toujours les finances pour acheter ni le temps pour aller à la bibliothèque mais je compte bien me faire offrir un ou deux livres d'ici Noël ou mon anniversaire, quoique pour Noël, ma mère nous a dit qu'aurait rien vu qu'il y a les deux petits d'abord "à faire".

Puis je sus tombée sur le blog de laviedeslivres.cowblog.fr/ma-bibli-3139794.html  où il y a toute une liste de titre de livres, donc je vais choisir quelques titres qui m'inspirent (d'ailleurs si vous avez déjà lu les bouquins dont je vais mettre les titres, MERCI de me dire ce que vous en pensez et MERCI de ne pas raconter l'histoire et surtout pas LA FIN), ensuite je tâcherais quand j'aurais un moment de les trouver en magasin et de faire en sorte que ma mère ou ma soeur m'en offre un ou deux. Enfin, il faut aussi que la couverture,  éventuellement le résumé m'inspirent, sinon le bouquin il restera bien au chaud sur l'étagère du magasin.

Donc voilà, livres m'inspirant "au titre":

Alexia - Quand nous étions morts -  Fransec Mirralles
Cher inconnu - Berlie Doherty
Coeur perdu en Atlantide - Stephen King
Enlèvement - Tara Taylor Quinn
Hésitation - Stéphenie Meyer
J'avais douze ans... -  Nathalie Schweighoffer
L'enfant derrière la porte - David Bisson
L'enfant qui voulait mourir - Henry Denker
Mortel secret - Carlene Thompson

Par autresrimes le Samedi 24 septembre 2011 à 22:19
bonsoir Virginie
un coucou en passant te lire par ici
en un" samedi soir sur la terre"
eh oui un peu de lectures de temps en temps
celà fait du bien et le large horizon des livres
en tous genres y'a de quoi choisir ,pour tout les gouts.

bon w end ,bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par Demoiselle-Coquelicote le Mardi 27 septembre 2011 à 12:26
Attention, Hésitation fait partie d'une saga, c'est le troisième tome si je me souviens bien. Il faut comment par Fascination, à moins que tu ne saches déjà tout ça et auquel cas j'ai rien écrit.
Par luluninja le Mardi 27 septembre 2011 à 12:57
ha sa c'est bien vrai :-)

Moi mes 10 ans ne sont pas si loin que sa...puisque j'en ai 21, mais étant petite je rêvais d'un super appartement, d'un homme bien musclé (ha le fantasme de toute jeune fille :-)), je disait que je ne ferai jamais tout le ménage toute seule....et bhen finalement, je fait le ménage (peut être un peu de trop ! ) , mon homme est mince !

moi perso je trouve que c'est jolie d'avoir des rêves quand on n'ai petit, c'est peut être sa qui nous fait avancer :-)
Par autresrimes le Mardi 27 septembre 2011 à 14:48
bonjour Virginie
un coucou en passant "concours de poèmes" voir su mon blog article en ce jour
A+ du troubadour Emmanuel
Par Demoiselle-Coquelicote le Mardi 27 septembre 2011 à 20:34
Y'a quatre tomes en tout (plus un spin-off). C'est la saga "Twilight". 2ème tome : Tentation. 4ème tome : Révélation
Par Demoiselle-Coquelicote le Samedi 1er octobre 2011 à 13:47
Le film Fascination n'est pas terrible, je ne sais pas si ça te donnera envie de lire le bouquin...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3139833

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast