Aufildemavie

Ma vie

Dimanche 1er avril 2012 à 20:52

 Hier, ma soeur et les petits sont partis mangés chez mon "beau-frère", ils devaient y rester que le midi mais finalement sont restés toute la journée et ne sont revenus qu'à midi aujourd'hui.

Du coup, à la maison, on était 3 au lieu de 7, c'était calme calme calme...  trop calme presque, mais qu'est-ce que ça fait du bien. On était à la fois fatiguée de tout ce stress qui retombe, et à la fois reposée par l'absence de cris et de  pleurs.

Alors comme il faisait beau on en a profité pour changer d'air un petit peu. Bon on n'a pas été très loin non plus, juste en ville.

La veille, en débauchant j'avais vu une affiche qui annonçait des animations sur le thème "La Rochelle ne manque pas d'ère" (Moyen-âge), au programme, marché artisanal, atelier des métiers d'art, combats de chevaliers, enfin ça, c'est ce qui était sur l'affiche, car en pratique, il y avait pas grand chose, en clair c'était nul.

Déçues mais pas envie de rentrer, on a continué à se promener, d'abord du côté du marché aux puces qui se terminait, ensuite sur le port, on a mangé une glace, fumé (ma mère et moi) une vraie cigarette (pas du tabac à rouler), on a regardé un spectacle de rue auquel on s'est bien marré (on en avait bien besoin, MERCI ZANZIBAR!!!!). Avec tout ça, l'heure du dîner approchait, après une longue hésitation, car dans l'euphorie faudrait quand même pas oublier qu'on est à la fin du mois et que malgré les apparences on est fauché, on a été voir les menus et surtout les tarifs des restaurants alentours pour se décider finalement pour "L'Hacienda",  un petit boui-boui qui ne paie pas de mine mais bien sympa dans lequel on mange bien pour pas cher.

On traîne un peu à la terrasse, une dernière cigarette, on prend la direction du bus pour le retour, on rentre à la maison, la série du soir à la télé est à peine commencé, on regarde même les 3 épisodes, et choses incroyables, aucune de nous 3 s'endort sur le canapé!!!!!


Des journées comme ça J'EN VEUX J'EN VEUX ENCORE ET ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dis maman, c'est quand la prochaine???

Par autresrimes le Mercredi 4 avril 2012 à 11:42
re coucou Virginie
eh oui il fait bon de profiter , en de belles journées printanières.
A+ du troubadour Emmanuel
Par Je-tue-il le Jeudi 12 avril 2012 à 13:48
Bonjour, cela faisait un moment que je n'étais pas passé, je m'en excuse d'ailleurs.
Ah les journées de ballades, qu'elles soient en ville, en forêt, ou même ailleurs, ça fait un bien fou. On laisse le stress retombé, on respire un peu. Rien de tel pour bien repartir !
Sur ce, bonne journée !!
Par autresrimes le Mardi 24 avril 2012 à 10:25
bonjour Virginie
un coucou par ici.
A+ du troubadour Emmanuel
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3176899

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast