Aufildemavie

Ma vie

Vendredi 27 juillet 2012 à 18:11

 Bon ben voilà, c'est terminé eh non je n'ai pas arrêté de fumer, j'ai juste arrêter d'essayer d'arrêter, ou au moins de diminuer.

Je crois que je me suis lancée à l'aventure un peu trop vite, dans un contexte qui n'ai pas mon contexte habituelle et en plus ça va pas fort au boulot, même pas fort du tout.  Au point que, MOI, TIMIDE AU POSSIBLE, j'ai dis mes 4 vérités à la patronne, elle en a eu le bec cloué.  Et encore s'il n'y avait pas qu'elle, ça irait, mais il y a aussi "ce truc" qui me fait office de beau-frère qui y met son grain!

Enfin bref, ce n'est que partie remise, je retenterai la diminution plus tard, quand ma vie sera moins chamboulée et moi moins énervée, moins sous-pression.

Par jazz-autresrimes le Mardi 7 août 2012 à 22:12
coucou Virginie
ah cela n'est pas évident d’arrêter la cigarette.moi, perso j'ai trouvé un bon moyen pour arrêter, c'est de n'avoir jamais commencer !!!! .
bon courage à toi.
A+ du troubadour Emmanuel
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3197830

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast