Aufildemavie

Ma vie

Samedi 4 février 2012 à 16:30

 Présentation de cette nouvelle catégorie:

Elle y ressemble, mais ce n'est pas la même chose que la catégorie "textes écrits par moi-même"

Dans "textes écrit par moi-même" ce sont des textes qui ne relèvent QUE de mon imagination, quant à "Eclats de vie (écrit par moi-même)", il s'agit plutôt de mes pensées, de ce que je ressens intérieurement par rapport à telle ou telle chose et ces écrits sont plus rattachés à la réalité, et même s'il peut y avoir un peu d'imaginaire, ces éclats sont des morceaux de ma vie.

Par alyane le Samedi 4 février 2012 à 21:04
Ecrire permet de se libérer et de mettre par écrit des histoires qui prennent forme dans notre imagination.
Par Elaya17 le Dimanche 5 février 2012 à 11:38
Oui, je sais bien, mais les textes dans éclats de vie, ne sont pas des histoires de mon imagination.

Mon imagination se trouve dans textes écrits par moi-même.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3166315

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast