Aufildemavie

Ma vie

Mardi 20 août 2013 à 14:55

Et après de Guillaume Musso


On pense partir pour une histoire compliquée, mais elle se révèle être assez simple dans le fond. En fait c'est juste une histoire d'amour, somme toute assez banale pour en arriver à un résultat  qu'on devine à 100 km à la ronde dès le récit de la noyade donc des toutes premières pages.
Beaucoup de faux-rebondissements pour pas grand-chose en fait.


Ca faisait longtemps que j'attendais de pouvoir lire cet auteur,  et sans être déçue, je ne suis pas conquise, mais peut-être suis-je trop exigeante? Je lirais dés que possible un autre ouvrage du même auteur, histoire de voir si ses autres romans sont de meilleure qualités.

Par Je-tue-il le Mercredi 21 août 2013 à 22:10
Ah, pas très envie de le lire alors !!
J'espère que tu vas bien !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3248507

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast