Aufildemavie

Ma vie

Mardi 24 avril 2012 à 18:08

 Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas venu par ici, si ce n'est qu'une ou deux fois en coup de vent.  Alors là que j'ai 25 minutes précisément devant moi, j'en profite pour vous faire un petit gros coucou à toutes et à tous ; coucou 


Avec cette longue absence, j'ai quelques petites nouvelles à vous donner.

1°  Flora est née le 18 mars 2012.  Elle est rentrée à l'hôpital ce samedi midi pour une détresse respiratoire, elle devait sortir aujourd'hui mais finalement la sortie a été annulée.

2° Timéo, ne marche pas toujours pas mais se déplace assis, et il a vite fait un tour ce coquinou.

3° Amalia est une vraie mère poule (peut-être même un peu trop) avec Flora, alias "Sa Louloute" Commence à prendre du poil de la bête avec ses parents qui commence à ne plus savoir comment la prendre, mais bon, on récolte ce que l'on sème...

4° Il y a 15 jours, ma soeur et ses petits étaient rentrés chez eux pour........   revenir 1 semaine plus tard pour une durée indéterminée.

5° A priori ma petite soeur passe en 3ème générale.

6° Ma mère a des douleurs inquiétantes au niveau de l'omoplate, de la nuque, des reins et de la poitrine.  Ca à l'air assez inquiétant, 1 mois que ça dure, rendez-vous le 21 mai chez le médecin.

7° J'ai changé de projet professionnel, plus réaliste, plus réalisable mais chut.

Voilà Voilou 




Par alyane le Mardi 24 avril 2012 à 18:24
En voilà des nouvelles, et ton projet professionnel?
Par autresrimes le Mardi 1er mai 2012 à 11:54
bonjour Virginie
ah le plein de nouvelles par ici.
ah !!un changement de projet professionnel ? suspens ou secret à suivre --- ?

bonne journée
en ce 1er mai
au senteurs parfumées
des doux brins de muguets

A+ du troubadour Emmanuel
Par Elaya17 le Vendredi 4 mai 2012 à 21:37
Coucou
eh oui, c'est le plein de nouvelles ici, dont mon projet de changement professionnel, que je tiens à garder secret pour le moment. A chaque fois que j'ai voulu apporter des changements dans ma vie (privée ou professionnelle), j'en ai parlé, ça n'a jamais abouti alors que ça aurait pu, donc, maintenant je reste prudente : chat échaudé craint l'eau froide.

Bien sûr si ça marche, je me ferais une joie de venir le partager sur ce blog :))
Par autresrimes le Samedi 12 mai 2012 à 17:11
coucou
je te souhaite le plein de positif et réussite dans ton projet .
Par Elaya17 le Dimanche 13 mai 2012 à 16:40
Je l'espère aussi.

Vu qu'il faut un certain (long) moment avant la mise en place du commencement du projet, j'espère avoir la patience et surtout la santé pour y parvenir.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3182014

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast