Aufildemavie

Ma vie

Lundi 4 avril 2011 à 21:13

 Je viens de m'installer à l'ordi, et en voulant monter le son pour écouter de la musique, il y a un truc bizarre qui se produit:

Une fois que je monte le son et AVANT même que je lance la musique, un son répété se produit.

J'ai quand même essayé d'écouter la musique en pensant que le bruit s'arrêterait, mais non ça continue toujours.

Ca fait comme un bruit de bisous 3-4 fois, ça s'arrête et ça recommence.  

Si vous avez une idée de comment régler ce problème bizarre, je vous en serez reconnaissante, merci.


RECTIFICATION; aprés un redémarrage, tout est rentré dans l'ordre pour combien de temps? Mystère et boule de gomme

Par Intox le Mardi 5 avril 2011 à 20:39
Je t'avoue, je vois pas du tout :o
peut etre un site internet ou un programme comme msn?
Merci pour ton passage :D
Par Elaya17 le Mardi 5 avril 2011 à 21:04
Je ne sais pas. Sans lancer quoique ce soit, juste en augmentant le volume des hauts-parleurs, ça faisait comme un bruit de "bisous" (mon ordi doit m'aimer :P). J'ai redémarré et je n'entends plus ce bruit, donc maintenant ça va.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3098499

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast