Aufildemavie

Ma vie

Mardi 13 décembre 2011 à 17:24

 
Plats Difficulté | moyen
Recette pour | 4 personnes Cuisson |
Coût | chère Préparation | 20 min



Ingrédients Huîtres aux truffes

  • 24 huîtres
  • 100 g de beurre
  • Le jus d’un citron
  • 50 g de truffes
  • 1 citron
  • aneth

Préparation Huîtres aux truffes

Coupez délicatement les truffes en petits bâtonnets.

Ouvrez les huîtres et prélevez 10 cl de leur eau.

Portez à ébullition, ajoutez le beurre, montez au fouet puis incorporez les bâtonnets de truffe.

Disposez les huîtres sur un grand plat de service rempli de glace pilée.

Arrosez du jus de citron, parsemez de truffes, décorez avec les quartiers de citron et l’aneth et servez immédiatement.

Par petit-caillou le Mardi 13 décembre 2011 à 18:06
brrr, les huîtres et moi, ç'est pas l'amour! =)
Par Elaya17 le Mardi 13 décembre 2011 à 18:11
Ah tu loupes quelque chose, c'est trop bon les huîtres, moi c'est avec les truffes qu'on n'est pas en bon terme, mais jcrois qu'on est entrain de se réconcilier.

Pour la deuxième fois de ma vie, je viens de goûter une truffe, et bien, elle était bonne, quasiment pas amer avec un coeur fondant.

Tu devrais essayer les huîtres au vinaigre à l'échalotte sur du pain beurré. Un délice de chez délice.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3147052

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast